Ancien topics
Ancien topics
pourquoi les modos ne veulent pas que l'on reviennent sur les anciens topics
Ancien topics
Car quand un sujet est traité et fini, ça ne sert à rien de revenir dessus. De plus, quand les membres déterrent les sujets, en général ils n'apportent rien de vraiment bien important.
Aymer506th, modérateur.
Aymer506th, modérateur.
Ancien topics
Qui es tu pour juger de ce qui est important ou non ?
Ancien topics
Et toi pour remettre en cause les actions des modérateurs?
Tu oublie qu'Aymer à 5656 messages de plus que toi, il est certainement mieux placer que toi pour faire des jugments, mais çà c'est mon opignon....
Tu oublie qu'Aymer à 5656 messages de plus que toi, il est certainement mieux placer que toi pour faire des jugments, mais çà c'est mon opignon....
Ancien topics
ba écoute le nombre de post pour moi ne veut pas dire grand chose, ce n'est qu'un chiffre. Par contre je sais très bien que aymer est quelqu'un qui fais souvent des remarques pertinentes et constructives.Il est vrai que je me suis peut être un peu emporté.Cependant chaque nouveau emebre à quelques chose à apporter à un forum, c'est pourquoi je pense qu'il est utile de relancer des vieux sujets, ça ne peut que nous apporter plus de connaissances. Et je rappelq eu le but d'un forum c'est d'échanger.
Ancien topics
C'est bien pour celà Yousse,qu'Aymer a precisé que souvent ce n'etait pas pour apporter quelque chose de plus.Il est evident qu'un nouveau membre puisse s'interesser a un vieux topic fait par les vieux,mais malheureusement,ils sont souvent deterrés pour rien.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Ancien topics
Tout le monde va baisser d'un ton ici, ok?
Comme le dit Aymeric, il est inutile de revenir sur un sujet qui a déjà été traité....à moins qu'il ne s'agisse d'une info ultra pertinente, mais dans la plupart des cas, les vieux sujets sont déterrés pour y mettre des messages du type, "merci beaucoup", "je ne savais pas", "cool" etc.... donc des messages pour lesquels nous ne voyons aucun intérêt.
Que cela plaise ou non, c'est pareil.
Les modérateurs continueront à appliquer ce principe...
Je rappelle au passage que chaque action des modérateurs est faite suite à un accord préalable avec Marc.
C'est Marc qui nous autorise à bannir des membres si le besoin s'en fait sentir, c'est Marc qui nous demande de supprimer les vieux sujets etc....
Lipton, modérateur.
Comme le dit Aymeric, il est inutile de revenir sur un sujet qui a déjà été traité....à moins qu'il ne s'agisse d'une info ultra pertinente, mais dans la plupart des cas, les vieux sujets sont déterrés pour y mettre des messages du type, "merci beaucoup", "je ne savais pas", "cool" etc.... donc des messages pour lesquels nous ne voyons aucun intérêt.
Que cela plaise ou non, c'est pareil.
Les modérateurs continueront à appliquer ce principe...
Je rappelle au passage que chaque action des modérateurs est faite suite à un accord préalable avec Marc.
C'est Marc qui nous autorise à bannir des membres si le besoin s'en fait sentir, c'est Marc qui nous demande de supprimer les vieux sujets etc....
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Ancien topics
[quote=Yousse]Qui es tu pour juger de ce qui est important ou non ?[/quote]
Si tu savais mon pauvre garçon...
Si tu savais mon pauvre garçon...

-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Ancien topics
ENORME LA REPLIQUE.....
Chapeau bas Monsieur.
A+.
Chapeau bas Monsieur.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-