brothers in arms

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
floflo
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov., 00:00

brothers in arms

Message non lu par floflo »

je conseille se jeux a tout les passioné des paras de la 101
il est vraiment geniale!!!!!!
aller sue le site http://www.brothersinarmsgame.com/fr/index.php et vous m'en dirait des nouvelles
ce que j'adore dans ce jeu c'est qu'il est pas bourrin comme les medal of honor et que tu peu diriger tes troupes et que la campagne est vraiment super bien
pour moi ces le jeu qui represente le mieu la seconde guerre mondiale!!!!
Invité

brothers in arms

Message non lu par Invité »

Bon je ne serais pas aussi enthousiaste que toi, car après avoir jouer à deux épisodes de la série (earn in blood et road to hill 30), j'en suis un peu dégouté, c'est fort similaire d'une mission à l'autre, tu fixe l'ennemis avec ta base d'appui feu et tu les contourne, c'est à chaque fois pareil.

Mais ceci dit, çà reste un de mes grand favoris, une fois que l'éceurement sera retombé, pas de doute j'attaque le dernier qui est sortis!!
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

brothers in arms

Message non lu par Soldat aéroporté »

Le prochain qui sortira sera une véritable bombe ^^
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

brothers in arms

Message non lu par Leopoldcourtois »

Oui c'est certain !
Et il enlevera le gout amer qu'a laisser MoH Airbonre aupres des passionnées .....
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

brothers in arms

Message non lu par matt05 »

arghh vivement qu'il sorte celui-là Image je m'en leche les babines depuis septembre Image Image
floflo
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov., 00:00

brothers in arms

Message non lu par floflo »

j'ai vu des videos du dernier brothers in arms sur dalymotion et il a l'air vraiment enorme niveau graphisme et campagne j'ai hate d l'avoir pour noel!!!
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

brothers in arms

Message non lu par Paul »

[quote=floflo]j'ai vu des videos du dernier brothers in arms sur dalymotion et il a l'air vraiment enorme niveau graphisme et campagne j'ai hate d l'avoir pour noel!!![/quote]

Pour noël, c'est quoi ton fournisseur lol, car pas avant 2008... voir en mars, mais la date a peut être changé mais j'en doute.
floflo
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov., 00:00

brothers in arms

Message non lu par floflo »

oups j'ai fait une gaffe la, tout le monde en parle et s'est vrai que j'ai pas reflechit sur le coup je pensai qu'il etait deja sortit toute mais excuse
mais pas avant 2008 sa fait long sa!!!!!!!!
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

brothers in arms

Message non lu par matt05 »

j'avais vu une sortie pour le 16 novembre dernier Image mais c'etait en septembre Image danc bahon va attendre...le porte-monnaie va etre content Image
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

brothers in arms

Message non lu par Paul »

[quote=matt05]j'avais vu une sortie pour le 16 novembre dernier Image mais c'etait en septembre Image danc bahon va attendre...le porte-monnaie va etre content Image[/quote]

Printemps 2008 la nouvelle date, mais bon on peut s'attendre à tous avec eux car déja plus de 3 dates de sortie reportés....
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »