Un matricule

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !
mitchel
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov., 00:00

Un matricule

Message non lu par mitchel »

sur kel plage les soldat on combatu come des fou et en f1 de comte il non pa trouver les canon kil coné
Invité

Un matricule

Message non lu par Invité »

Mitchel: je viens de te dire qu'on ne veux pas de language SMS... dernier avertissement!
en plus, ton ersatz de phrase est totalement hors sujet


dodgevince, modérateur
bonnot
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Un matricule

Message non lu par bonnot »

Mitchel je pense que tu fais reference a la pointe du hoc ... mais j'avou que méme la syntaxe de ta phrase est flippante ...
bref je voudrais toujours que l'on m'explique ce mysterieu 548...
il se trouve dans l'encadrement de la porte interieur de l'abri simple une piece ...
petit detail une soute a munition y a été ajoutée ...
Je crois qu'il s'agit donc d'un vf c'est ca ? j'y connais pas grand chose pour reconnaitre les blockhaus si quelqun connait un site pouvant me donner la clé de la comprehension de ce langage ca serait top !

super forum ciao !

je voulais dire a mitchel aussi : ca te gene pas de dire "come des fou "? je veux dire c'est pas tres respectueux... c'est cool wolfenstein, medahl of honor et autres call of duty ... mais la il s'agit de la vrai vie !
dans un jeux video vous combattez comem des fous okay ... mais pas de ca dans la vrai vie ... je pense pas que les ancien combattants aprecierais que tu parles de ce a quoi ils ont été obligé de s'abaisser pour liberer la france de cette maniere ...
bref c'etait le coup de guelle pas vraiment en contexte non plus mais ca choque quoi !
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

Un matricule

Message non lu par Olivier »

Pour en revenir au numéro (il y beaucoup d'interférences dans ce forum Image ), j'avoue que cela ressemble à un numéro d'époque, mais cela ne me dit rien. J'ai jamais vu ça, ni de cette couleur.
Il ne reste plus qu'à se renseigner un peu partout et à revenir ici avec plein d'infos. enfin quand je dis plein... c'est parce que je suis optimiste ! Image

A+
Invité

Un matricule

Message non lu par Invité »

moi honnetement le marquage ne me dis rien et tu ne saura jamais , ne t atarde pas 107ans desus car il n'a pas beaucoup d'importance
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

Un matricule

Message non lu par Olivier »

Oui, j'aurai tendance à partager l'avis de von der heyte.

Bonne chance quand même, bonnot
bonnot
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Un matricule

Message non lu par bonnot »

daccord merci du conseil ...
mais je vais fouiner dans d'autres blockhaus voir si ya le mem genre de numero ... peut etre que avec un peu de logique ... je trouverai un indice mais c'est vrai que cela ressemble a une drole de croisade lol
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

Un matricule

Message non lu par Olivier »

Ouais... T'arrache pas les neurones avec ça. A+
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »