Aide

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Aide

Message non lu par Max »

Sinon pour le port des armes ce serait plus crédible si on avait une arme genre fusil, mitraillette, lance-roquette, et un flingue.

A+

Max Image
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Aide

Message non lu par le serpent mexicain »

Je réouvre ce post pour vous fournir l'adresse du site officiel du mod.

Vous pourrez suivre l'évolution du projet Image
http://www.true-history.net/
Invité

Aide

Message non lu par Invité »

Arreter avec les parcourt linaire avec des allemands qui ne savent faire que mourrir.

QU'ON PUISSE PERDRE !! . Si on ne peut pas prendre l'objectif on attend on demande des renfort.

Si on perd que le niveau suivant soit plus dur.

Qu'on ce sente pas seul sur les carte avec son groupe de 5 gars contre toute l'armée allemande. Il faut ce sentir épaulé avec des ami a droite a gauche derriere et un chef qui nous pousse au cul a la radio et que grace a la radio on puisse rendre compte et demander a l'aide.

Des jeux j'en ai conçu des tas justement car les jeux vidéo m'exaspere...
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Aide

Message non lu par le serpent mexicain »

Merci de ton intervention, je vois que c'est toujours la même chose qui reviens et que nous allons mettre en place !

Tu as dit que tu a conçu des jeux, que c'est tu faire ? Image
Invité

Aide

Message non lu par Invité »

Jeu de rôle sur carte, jeu de tactique ou de stratégie sur carte.
Nicodouille
Messages : 25
Enregistré le : 11 nov., 00:00

Aide

Message non lu par Nicodouille »

Salut, pour en discuter souvent avec des amis,
Un mode Hyperréaliste. C'est à dire, que l'ennemie ne détale pas comme un lapin en te mitraillant comme un malade quand il vient de se prendre une balle de garand dans la jambe, et inversement, (car dans tous les jeux c'est vraiment insuportable de se faire descendre par un ennemie que ta déjà shooter au moin trois fois).
Prendre en compte que le but d'un combat n'est pas obligatoirement de tuer l'ennemie mais surtout qu'il soit hort de combat, c'est à dire : tu blesse un mec, ses potes vont essayer de le sortir de là, deux autre pour soulver le bonhomme et le dégager, 1+2= momentanément 3 hommes qui ne sont plus dans le combat.

heuu... ouaih, c'est à peut près ça.
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Aide

Message non lu par le serpent mexicain »

Merci bien je vois que comme moi le réalisme dans les jeux ne vous défrise pas !

Image
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

Aide

Message non lu par Battle of normandy »

dans call of duty defois faut vider un chargeur de thomson dans le ventre avant la mort ! alors que une balle ou 2 suffisent en vrai !

piloter un avion ou un planeur serait bien !
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Aide

Message non lu par Gaët »

Ungern a raison par rapport au objectifs et aux alliés qui vous accompagnent et puis se serait bien que les véhicules alliés servent à quelque chose.par exemple dans Call of duty on est assisté par 4 sherman ,en 2s il en reste 1.Et puis il serait bien de pouvoir se balader dans une ville et qu'on ne soit pas obligé d'utilisé le chemin gardé par 4Mg42 et 2 panzerIV.Que les missions ne durent pas 10 minutes si on arrive pas à prendre un objectif.Qu'on puissent manger si les missions ne sont pas réussite parce je ne pense pas qu'un soldat ne fait jamais de pause pendant 3 jours.ET si si on arrive pas à prendre un objectif
et que ça dure longtemp il puisse y avoir les cycles jours/nuits.
Par rapport à la nourriture ça n'est pas d'une grande utilité mais se serait plus réaliste comme dans Metal gears solid sauf que là on ne mange pas du serpend et du crocodile mais plutot des rations allié et si on n'en a plus des ration énemi.
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

Aide

Message non lu par Battle of normandy »

et aussi vraiment important que l'on ne soit pas 5 américains contre 150 allemands ! parceque c'est pas trés réaliste ! je ne croit pas que dnas la réalité il y a eu en générale 5 alliés pour une mission !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »