Wallonie? france?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

JE pensais être dans la partie discution , dont le titre est bien :
Discussions
Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, pas forcément en rapport avec le site DDay-Overlord.com ? Ce forum est à votre disposition !
Maintenant, libre a toi de cenuré ou bloquer ce topic... Je pense que l'avenir de tout les belge est assez important pour en parlr, avec toute les discutions violents que ca engendre... C'est le symbol de l'unité européenne qui est ici en train de vivre ses dernières heure.. Ca vaut peut etre la peine que tout le monde, meme les francais s'en occupent un minimum
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Wallonie? france?

Message non lu par pyker8 »

Et bien j?e serais très heureux que ce post soit fermé. Image
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Cela ne m'etonne pas de toi..

Courage, fuyons !

Tout cela me conforte dans mon idée, et surtout confirme que j'ai raison...
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Wallonie? france?

Message non lu par Leopoldcourtois »

Je pense que c'est un sujet vraiment interessant, et dont il faut parler, et si l'on doit vraiment fermer un post, qui n'a rien a voir avec la WWII, autant virer "pensée du jour" qui part vraiment en c$$ille, et ce n'est pas peu dire ...
Il faut remettre les choses a leur place...
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Wallonie? france?

Message non lu par FearDark »

pyker8 a écrit :Et bien j?e serais très heureux que ce post soit fermé. Image
La Belgique est hélas bien une utopie ... Et ne m'apprends rien car je suis nationaliste et belge à 200% !
Mais si le peuple est soit-disant pour l'Union au sein d'une Belgique, comme l'a dit Clément il n'y aurait pas des Bart de Wever et autres élus haut la main ... Une autre preuve la montée la force du VB ...
Nos politiciens se chamaillent aujourd'hui pour ce pourquoi tu veux clores cette discussion ! Ce n'est pas pour rien qu'aucun accord est trouvé ! Car certains Wallons font front ! (genre le cdh et le fdf branche du mr ...)
Mais cette histoire devait bien entendu coupé au court ...
Après le Wallen Buiten de Louvain (dont les flamands s'en mordent les doigts encore aujourd'hui ^^) je ne vois pas pourquoi nous Wallons nous ne pourrions enfin avoir droit à quelque chose !
Le rattachement à la France est pour moi la meilleure des solutions ...
Je n'ai pas envie de voir des flamands s'enrichir encore un peu plus pendant que nous nous crêvons de faim ! (paradoxe : si nous n'avions pas l'Euro notre monnaie serait aujourd'hui fortement dévaluée à cause de ces séparatistes flamands qui bloquent l'accès à un gouvernement ...) si ils veulent la mort de la Belgique, et bien donnons leur alors !
Je suis nationaliste c'est vrai, mais si un peuple n'est pas uni sous une même bannière cette nation ne mérite pas vivre et de perdurer un peu plus dans l'histoire ... il est donc nécessaire alors de faire comme on le sent le mieux de chaque côté pour vivre mieux !
Pour moi la réponse est simple : POUR le rattachement !
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

code a écrit :>Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la france,
C'est déjà assez le bordel en France, alors ne venez pas nous emmerder avec sa. Car qui dit rattachement, dit gros bordel. Déjà que comme sa, c'est pas simple de gérer un pays, mais alors si en plus on commence à rajouter du peuple... NON MERCI !
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

De toutes facons le dernier mot reviendra aux Francais.
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

ARRAYA a écrit :De toutes facons le dernier mot reviendra aux Francais.
Bien sur. Les Belges ne vont pas croire qu'ils vont venir comme sa Image Image
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Wallonie? france?

Message non lu par matt05 »

Aymer506th a écrit :C'est déjà assez le bordel en France, alors ne venez pas nous emmerder avec sa. Car qui dit rattachement, dit gros bordel. Déjà que comme sa, c'est pas simple de gérer un pays, mais alors si en plus on commence à rajouter du peuple... NON MERCI !
ah bah au moins ca a le merite d'etre clair là Image Image Image Image
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Voila ca c'est clair et net... Et d'ailleur ca me decoit de vus, je vous pensait plus intelligent que ca...

Je veux rapeler quand meme un principe fondamental :

On vote, pour nos dirigeant. Ce sont ces dirigeants qui dirigent le pays.

Ne nous etonnos pas de voir ces dirigeants fouttrent la mrde, corrompre etc.. c'est nous qui les avons choisis! alors, avant de voter Le PEn, avant de voter Sarko, avant de voter De Wever, Dedecker, Leterme, Ferret, Et autre saloperie... Reflechissez bon Dieu ! On vous donne un droit tellement important ! certain en font nimporte quoi... On la bien vu en 1933 ...

Sinon Aymeric, niveau rattachjement de peuple ou teritoire.. ton CV est il asse remplis pour affirmler que ce sera le gros bordel? Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »