A la recherche d'informations!

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
ParaDice
Messages : 12
Enregistré le : 19 mars, 00:00

A la recherche d'informations!

Message non lu par ParaDice »

Salut à tous!
Quelqu'un parmi vous aurait-il des contacts, des informations récentes au sujet de Jake McNiece qui faisait partie des "Treize Salopards" et l'un des seuls parachutistes du 3ème bataillon du 506ème a avoir sauté sur les champs de bataille en Europe (Normandie,Hollande et même Bastogne!).
J'ai également photographié sans le vouloir Jack Agnew à Bastogne mais je n'ai aucune adresse postale et aucune adresse email!
Merci pour votre aide!
Filthy
Messages : 51
Enregistré le : 26 avr., 23:00

A la recherche d'informations!

Message non lu par Filthy »

je suis en contacte avec les 2 maleureusment pour toi ils mon tenue de de pas remetre leur adresse donc deso

"tu connais l'eur histoir " ? ils on toujour le meme caractaire donc ...
ParaDice
Messages : 12
Enregistré le : 19 mars, 00:00

A la recherche d'informations!

Message non lu par ParaDice »

Merci pour ta réponse!
Pourrais-tu cependant me dire si ils ont l'intention de revenir à une quelconque commémoration ou à une date anniversaire dans les semaines et mois à venir? Je connais leur histoire par le biais du livre, ce serait l'occasion de leur faire signer mon livre.
Deux hommes d'exception comme la plupart de ces vétérans!
Je suis en contact avec Forrest Guth, je lui envois régulièrement des photos prises sur les différents sites de la Normandie à l'Alsace en passant évidemment par Bastogne!
Encore merci pour ta réponse et remets-leur mes amitiés!
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »