Musée St Come du mont

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
Invité

Musée St Come du mont

Message non lu par Invité »

Voila un nouveau musée a St Come du Mont c'est ouvert mais surtout n'y allez pas! J'y ai vu des choses j'ai failli demande un remboursement! Image

La pancarte indiquait: Soldat américains débarquant en Normandie

La vitrine: un soldat en tenue de para avec une tompson , un Kar98k dans le dos, un ceinturon allemand, des bottes SS... du gros n'importe quoi!!!

FRANCHEMENT RESTEZ CHEZ VOUS!! voila apres si le fait de dépenser pour rien vous amuse! Image
Invité

Musée St Come du mont

Message non lu par Invité »

Il se trouve ou exactement a St Come du Mont ? ou a Ste Marie du Mont peut etre ?
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Musée St Come du mont

Message non lu par Jujumemess »

T es sur que c est un musée , pour faire des erreurs comme ca quand meme . A+ . Image Image
Invité

Musée St Come du mont

Message non lu par Invité »

Cela me parait incroyable cette histoire là !!! Image Image Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Musée St Come du mont

Message non lu par 325th GIR »

Enfin c'est une ferme qui expose ! une entrée payante pour moi c'est un musée! Vous me croyez pas?? ca fera 5? pour verifier par vous meme!
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Musée St Come du mont

Message non lu par Invité »

Pour te répondre, j'ai dormi a l'aller et on est rentré dans le noir, j'ai somnoler! :lol: Mais je vais me renseigner au pres de mon chauffeur! :P
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »