Les o.v.n.i du reich ?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Innuendo
Messages : 77
Enregistré le : 21 nov., 00:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Innuendo »

Haunebu,Vril et autre objet volant non identifié mythe ou réalité ?
ovni ne veux pas dire forcément extraterrestre bien évidament , mais je soulève juste une question est-il possible que l'armée Allemande dans les années 40 est pu faire des recherches ou meme des essais sur ce type d'engin ?
Pour ma part je reste septique.
http://lesmysteredelaww2.oldiblog.com/? ... rub=286489
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par damien »

salut innuendo
c'est vrai j'avais déja vu ceci quelquepart c'est bizarre la question mérite d'être posé.
merci pour le lien
brise-machoires
Messages : 139
Enregistré le : 02 déc., 00:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par brise-machoires »

HAHAHAHA très drôle ....vous êtes pas sérieux quand même?????
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Monty »

Pourquoi cette réaction brise-machoires ?

Les Nazis étaient assez "félés" à l'époque pour créer ça...
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par mpda08 »

Car à l'époque ils venaient tout juste d'inventer l'avion à réaction alors inventer une soucoupe volante avec une technologie en avance sur son temps...
Invité

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Invité »

C'est fou quand même ce que l'on peut faire avec un ordinateur...
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par sauterelle »

oui AYMER506th mais beaucoup de gens vont y croire, c'est une réalité malheureusement que la science est détournée et la réalité est déformée. Avant de hurler et de voir une réaction casse machoire faites un tour complet du site, et revenez nous voir.
Innuendo
Messages : 77
Enregistré le : 21 nov., 00:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Innuendo »

C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis dans " débats " . C'est pour savoir ce que vous en pensez ?
Invité

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Invité »

Ils en ont peut etre construits 1 ou 2, mais quant au fait qu'ils ont volé un jour cela me semble assez enormes.

Beaucoups de "photos" du site sont des montages, ce qui ne donne pas une bonne idée sur le serieux de celui-ci, l'auteur aurai du signaler les originaux d'époques et les vue d'artiste.
Mais cela ne change rien au fait que les scientifiques allemands auraient pu avoir cette idée.
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Duanos »

jamais entendu parler de ce genres d'histoire, perso je pensse que c'est de la pure connerie, ok les allemands nous en ont fais voird e toutes les couleur, mais des OVNIS, ils sont super grand en plus ! Image
Répondre

Retourner vers « Débats »