Wallonie? france?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

code a écrit :>Vous me donner l'impression de ne rien lireà mes post, et de revnir toujours avec les memes phrases...
Mais moi perso', je m'en fous. Par contre, quand ça va parler d'intégrer la France là oui je m'intéresserais.
La, les Belges, faites ce que vous voulez c'est votre problème Image
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

J'ai compris ton angoisse mais crois tu que les pays de l'Union Européenne ont interet à voir une scission de la Belgique ?
Je pense que non.
Mais qu'est ce qu'elle pourrait faire contre ca l'UE? Elle va quand meme pas nous faire rester ensemble de force? !
Siago
Messages : 61
Enregistré le : 21 avr., 23:00

Wallonie? france?

Message non lu par Siago »

bon alors dejà le "mon grand": j'ai pas porté atteinte a ta personne alors pas la peine de commencé avec sa, en plus on a le même age alors sa me fait doucement rire!

Ensuite, l'histoire du FN j'y pense vraiment alors a la place de t'enerver tout seul sur ta chaise expliques pourquoi la politique qui vise a exclure les plus pauvres d'un pays sa ressemble pas exactement à "3 millions de chômeurs c'est 3 millions d'immigré en trop", et la je reviendrai sur mes postion!

Enfin, au lieu de tenir tes discours sur ce site, fait-le, va en parlé a ton gouvernement! Je veux dire par la que en france quand ya un truc qu'on aime pas on le dit (CPE, authonomie de université) certe un peu trop mais quand même! Alors formez des assoc, faite des manifs a bruxelles, je sait pas moi bougez-vous au lieu de vous apitoiyez sur votre sort (la flemme d'aller dans le dico), j'ai peut-être était durs dans ma derniere phrase et tu m'envoie désoler!


Cordialement Siago
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

code a écrit :>Alors formez des assoc, faite des manifs a bruxelles, je sait pas moi bougez-vous au lieu de vous apitoiyez sur votre sort (la flemme d'aller dans le dico), j'ai peut-être était durs dans ma derniere phrase et tu m'envoie désoler!
Tout à fait d'accord. Image
code a écrit :>certe un peu trop mais quand même!
Tout à fait d'accord encore ! Image Image Image
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

bon alors dejà le "mon grand": j'ai pas porté atteinte a ta personne alors pas la peine de commencé avec sa, en plus on a le même age alors sa me fait doucement rire!

Ensuite, l'histoire du FN j'y pense vraiment alors a la place de t'enerver tout seul sur ta chaise expliques pourquoi la politique qui vise a exclure les plus pauvres d'un pays sa ressemble pas exactement à "3 millions de chômeurs c'est 3 millions d'immigré en trop", et la je reviendrai sur mes postion!

Enfin, au lieu de tenir tes discours sur ce site, fait-le, va en parlé a ton gouvernement! Je veux dire par la que en france quand ya un truc qu'on aime pas on le dit (CPE, authonomie de université) certe un peu trop mais quand même! Alors formez des assoc, faite des manifs a bruxelles, je sait pas moi bougez-vous au lieu de vous apitoiyez sur votre sort (la flemme d'aller dans le dico), j'ai peut-être était durs dans ma derniere phrase et tu m'envoie désoler!


Cordialement Siago
Cool, du gibiertout frais a bouffer, alors premièrement, pour modos, tout ce que je vais dire ici, c'est de la légitime défense !

Mon cher Siago, mon grand Siago Image, mon grand est un terme affectif, qui, utilisé par moi, veut montrer gentillemnt la naiveté du sujet. Et pas l'age ou quoi ou qu'est ce. alors, remballe avec tes "je n'ai pas porté atteinte a ta persone etc machin truc bidule".
Tes lecons de morale a deux balle, tes conseil irréflechi, tes exhortations pitoyable, me font penser a un adolsecent pueril qui veut s'affirmer dans une discution, ou il a lu 27.3%, et ou il ne comprend qu'une certaine partie, due a son incompréhension involontaire de la chose.
TU ne peux comprendre la situation politique belge, toi, petit Siago de 17ans, hbaitant en France, et s'exusant a tout bout de champs pour les eventuelles fautes d'orthographes comises sur un forum de discution.
Monsieur Renaud Bis, est ce que, lors des manifestion anti CPE, tu étais dans la rue? est ce que tu connais tout les terme de ce projet de lois, ou de cette loi?
Monsieur e Che Bis, est ce que tu es assez au courant de la situation politique quepour me dire "bouger vous le cul"?

Monsieur le Jeune ado prépuber... Vos jouer dans une autre cour de récré, celle ci n'est pas encore dans tes possibilités.

A l'avenir, ne me mets plus ce genre de messages, ou tu me donne la pelle pour t'enterrer, et en plus te tapper dessus !

(Ca c'est un bon conseil! Image )

tu es mazo... continue Image
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

code a écrit :>Monsieur e Che Bis, est ce que tu es assez au courant de la situation politique quepour me dire "bouger vous le cul"?
C'est pour vous qu'il dit sa ! Car raller sur un forum sur le DDay ça va pas faire avancer votre problème. Bloquer votre pays, enchainez vous à un portail, je sais pas moi Image Faites une grève de bière tiens Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Wallonie? france?

Message non lu par Guile »

Légitime défense ou pas, on se calme s'il vous plait !
Débatez, argumentez autant que vous voulez, mais dans le calme et le respect de l'autre !

Guillaume
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

code a écrit :>Faites une grève de bière tiens
Image
Siago
Messages : 61
Enregistré le : 21 avr., 23:00

Wallonie? france?

Message non lu par Siago »

Et ba en voila une belle reponse! J'avoue la je me suis bien intégré dans la discution!

1er, la légitime défense viendrait à dire que je t'ai attaqué directement, alors non je discute trés calmement et n'associe en rien cette discution a toi!

2eme, mes fautes d'orthographes qont quelque peu importante, et m'excuse est en quelque sorte une forme de respect! Respect que tu as l'air d'avoir complement oublié, ou perdue!

3eme, tu parles de ma vie, tu veux savoir si j'était dans la rue pour le CPE! ba sache que j'ai passer 1 mois à manifesté et pas seulement! J'ai été de mon plein grés discuté calmement avec des chefs d'entreprises qui m'ont bien fait comprendre du haut de leur 40ans que c'était de la belle connerie mais que pour eux c'était cool!

4eme, tu incinue avoir un discour refléchit et possé d'une personne connaissant, mur et ayant un pilosité abondante! sache que c'est pas avec une telle réaction que tu va convaincre, et même pire tu nous embrouille!

5eme ,cette cour inaccecible que tu me parle, le sera dans quelque mois! et oui 18ans la majorité, l'alcool, le film!! et même le droit de vote si c'est pas tiptop! et c'est avec tes discour que jvai finir par pencé come aymeric et a dire lache nous la grappe avec des histoires de belges, nous sa ne nous regarde pas!

Enfin, j'aimerai toujours la reponse a ma question! cad pourtant tu dit que la politique mené qui est de divisé la belgique avec les pauvres et les riches sa ressembles pas a de l'extreme droite!

Cordialemet Siago! (dsl pour l'orthographe)
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

SGNW, tu commences à me les briser menu, arrête de te croire au dessus des autres, tu me fais rire avec toutes tes remarques sur l'âge, continues pas dans ce sens, c'est pas le bon; tu te crois plus adulte qu'un gars qui a le même age que toi.
Tu crois tout savoir toi ?
Les chevilles ça va bien ?


Manu50, modérateur.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »