Beaucoup trop d'infanterie et peu de véhicules.

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Beaucoup trop d'infanterie et peu de véhicules.

Message non lu par Invité »

J'aimerais parlé d'un sujet qui me dégoûté avec vous tous .

Je constate (Corrigé moi si je me trompe Merci)mais je vois peu de véhicules et autres (Tank, Avions, Braque de débarquement, Jeep etc..)

en circulation pourtant quand on regarde sur certaine photo (EX: la poche de falaise ) on constate qu'il y a un nombre fous de véhicule HS. Donc j'ai une question que sont devenu c'est Véhicules ?

Car franchement je constate pour ma part que la reconstitution WWII ne cesse d'augmenter ( en hommes et femmes ) et je ne vois pas tout ce beau petits monde marché lol.

de plus ce weed end je me suis permis d'aller a Londres via le ferry , j'ai visité pas mal de petite brocante pour trouvé un livre ( un magasine plutôt ) qui parle que les véhicules HS et autre qui était mit a la casse comme vous pouvait le constaté sur la couverture du magazine, donc on peu pense que dans les casses il reste des véhicule de ce type. et vous quand dit vous ?

Image
Invité

Beaucoup trop d'infanterie et peu de véhicules.

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Des véhicuels il en reste blindé ! ( sans mauvais jeux de mots ^^).
Au philipinnes par exemples, ainsi que de nombreuses tenue ( civils Philippins font leur "potager" en HBT etc...
Le fait que l'on en voi peu, et peut etre du au prix Image
Car il y a le prix a l'achat, puis l'essence, les frais de réparation ( ca tombe tout le temp en panne, j'en sais quelque chose) , l'embrayeg du sherman de mon club a laché au Tanks in Town ( que nous organisons, quel comble ^^)

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

Beaucoup trop d'infanterie et peu de véhicules.

Message non lu par Invité »

bonjour,
beaucoup ont fini à la ferraille effectivement mais pas pour etre conservé. Ils ont tout simplement été recyclés, transformés...Il ne faut pas oublier qu'à la fin de la guerre les pays manquaient cruellement de tout.

vdlt
Richard
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »