Les o.v.n.i du reich ?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Yuri67 »

des soucoupes mouia ...
Je sais pas d'ou ca sort ...

Des helicopteres oui, des avions "furtif" peut etre... mais des soucoupes ? et ou est l'interet ?
Sur le site quand je lis ca : "Par la suite, les Nazis projetaient d'utiliser une espèce de laser appelé "Le rayon de la mort" à la place de la mitrailleuse !" C'est star wars avant l'heure ou quoi ? Image

Malgré tout ce que j'ai pu voir et entendu sur les fameuses armes secretes de Hitler, j'ai jamais vu ca encore ...

ps./ le premier avion a reaction n'est pas allemand, mais .. anglais
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Battle of normandy »

construit peut etre mais voler j'en doute surtout a 17000 km/heure !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Mehdi »

Ou c'est juste histoire d'intimider les alliés... Image
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Yuri67 »

Ou c'est juste histoire d'intimider les alliés...
Si les alliés en avait été informé, je pense qu'ils auraient plus rigolé que autre chose ...
Dans star wars, ce vaisseau aurai certainement sa place, mais dans le ciel de la 2e GM ... Image
construit peut etre mais voler j'en doute surtout a 17000 km/heure !
C'est marqué aussi ca ? ... passé votre chemin, c'est une grosse blague
Le ME262 deja bien en avance sur son temps ne depassais pas les 900 km/h, aors 17.000 km/h.... surtout vu l'engin...
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par sauterelle »

merci yuri67 pour ces informations sur le ME262
Siago
Messages : 61
Enregistré le : 21 avr., 23:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Siago »

Juste pour dire que sa m'étonne que les USA en ayant une information tel aura tout simplement ricané Je pense qu'il aurait douté de l'histoire mais surement pas l'envoyé au oubliette!

Et puis les américains sont inégalables question inovation qui n'aboutit pas genre L'IDS (bouclier anti-missiles) apellé projet "guerre des étoiles" pensé par ronals reagan pendant la guerre froide mais qui n'a toujours pas vue le jour! Alors question! Avec un nom pareil sa m'étonnerai qui n'aurai jamais tendu l'oreille a des information sur des soucoupes volantes nazis.

Mais on est bien d'accord! Cette soucoupe a peut-etre germé dans la tête de quelqu'un mais n'a jamais était crée (c'est impossible)!
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Yuri67 »

Juste pour dire que sa m'étonne que les USA en ayant une information tel aura tout simplement ricané Je pense qu'il aurait douté de l'histoire mais surement pas l'envoyé au oubliette!
Partons du fait que cette histoire est sérieuse. Le probleme c'est que cette "invention" etait totalement inutile a l'epoque.
Les USA se souciaient certainement plus des avancées technique des V1 et V2, de l'eau lourde et de l'etat d'avancement de la bombe atomique ou du projet allemand de bombardier grande distance (capable d'attaqué le sol americain), l'allemagne pas la necessité, encore moins le temps et les moyens de devellopé ce genre d'engin .... et ca m'etonnerai que ce sont les millitaires qui l'ont poussé ...
Et puis les américains sont inégalables question inovation qui n'aboutit pas genre L'IDS (bouclier anti-missiles) apellé projet "guerre des étoiles"
Disons que ce n'est pas la meme epoque, pas les meme enjeu... et pas la meme necessité, les USA pendant la guerre froide avait "besoin" d'un "bouclier anti-missile", les allemands avaient besoin d'une soucoupe ?
Les allemands pendant la 2GM etait bien en avance sur leur temps, en plus des armes "conventiionnelle" que l'on connais, MG42, ME262, V2, panzerfaust (plus d'un million d'unité fabriqué en 44, qui fait mieux ?) etc .. il y avait des projects beaucoup plus anbieux encore, j'avais lu une fois un article sur un canon de dca a .. ultra-son (par exemple), on notera aussi que si les USA sont allé dans l'espace et sur la lune, c'est en grande parti grace a Braun et aux recherches nazis sur les V1 et V2 ...
Mais on est bien d'accord! Cette soucoupe a peut-etre germé dans la tête de quelqu'un mais n'a jamais était crée (c'est impossible)!
Ben disons que c'est tres etrange comme histoire....
rememberww2
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc., 00:00

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par rememberww2 »

j'ais aussi vu un t'as de documents la dessus
perso il est vrais que 17000 km par heure c'est un peut gros mais vu ce que les scientifiques on fait. Moi je pence qu'il on fait des plans mais je doute que sa a été réalisé
Invité

Les o.v.n.i du reich ?

Message non lu par Invité »

Voila une vrai soucoupe, l'Avrocar 5, et c'est loin d'allé a 17000 km/h

Désolé pour le commentaire sur la vidéo qui est un peu pourrri j'aurai préféré des images seules.

http://fr.youtube.com/watch?v=FnGNMHXN2kM

Ca date de 1960 et c'est un coussin d'air qui le soulève, pas un champ magnétique. Il était sencé voler à 480km/h, pouvoir voler en stationnaire et s'élever verticalement mais il n'as jamais dépassé les 1.20m de plus il était très instable. Après ça le projet fut fermé.
Répondre

Retourner vers « Débats »