call of duty 5

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

call of duty 5

Message non lu par matt05 »

j'ai tout de meme mis 6 mois ale finir (meme pas honte) Image Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

call of duty 5

Message non lu par loadplan »

le futur brothers in arms devrait etre dedie a l'operation Market garden "hell's highway" , prevu fin 2007 , il est repousse a debut 2008
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

call of duty 5

Message non lu par damien »

[/strike]salut loadplan[strike]
non il a été repoussé été 2008
:salut:

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... 3-jeux.htm[/strike][strike]
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

call of duty 5

Message non lu par damien »

[quote=loadplan]le futur brothers in arms devrait etre dedie a l'operation Market garden "hell's highway" , prevu fin 2007 , il est repousse a debut 2008[/quote]
salut loadplan
non il a été repoussé été 2008
[url="/jeux-videos-sur-la-seconde-guerre-mondiale-f30/brothers-in-arms-3-t1305.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/jeu ... -t1305.htm[/url]
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

call of duty 5

Message non lu par loadplan »

Effectivement , j'viens d'aller sur ton lien. Damned!!! encore une fois repousse , ya plus qu' esperer qu'il soit vraiment a la hauteur.

Personnellement j'ai adore les 2 premiers chapitres . ca n'engage que moi.

brgds
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

call of duty 5

Message non lu par damien »

[quote=loadplan]Effectivement , j'viens d'aller sur ton lien. Damned!!! encore une fois repousse , ya plus qu' esperer qu'il soit vraiment a la hauteur.

Personnellement j'ai adore les 2 premiers chapitres . ca n'engage que moi.

brgds[/quote]

oui franchement c'est deux opus de ubisoft m'ont séduit également, on voit le gros travail qu'il ont effectué sur les reconstitutions des lieux.
Cet été j'ai fait plusieurs villages tels que foucarville, la ressemblance des lieux sont frapante Image , l'église notamment et ses bocages autour !
Voila une des raisons je pense du délai du 3eme opus ils doivent avoir du boulot pour tout ceci !
29th Ranger
Messages : 110
Enregistré le : 16 août, 23:00

call of duty 5

Message non lu par 29th Ranger »

[quote=matt05]j'ai tout de meme mis 6 mois ale finir (meme pas honte) Image Image[/quote]

Non c'est vrai !!! Moi les CoD je les finits en moins de 2 jours ! evidemment quand je joue a se genre de jeux je ne le quitte plus Image Image

A+
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

call of duty 5

Message non lu par matt05 »

salut,

oui mais ca fait maintenant bientot 8 ans (je l'avais payé 400 francs a l'epoque) et c'etait le premier jeu en fps que je touchais sur ordinateur, sinon aujourd'hui, quelques soit les jeu de fps (a part BIA faut bien l'avouer) je met deux jours grand maximum à les finir dans tout les modes, et pour ta derniere remarque je dis +1, lorsque que j'y suis pris dedans, on m'arrete pas Image Image Image
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

call of duty 5

Message non lu par Soldat aéroporté »

Salut,

BiA road to hill 30 est à 5 euros, donc je vais l'acheter, mais j'aimerais des précisions :

- La mission du jour J est elle bien faite ? Pas comme dans MoH Airborne Image

- C'est comment les autres missions ? Combats urbains ? Beaucoup dehors ? Carentan ? Image

Merci d'avance Image Image Image
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

call of duty 5

Message non lu par Leopoldcourtois »

Salut, je profite de ce post pour dire que le fameux mod Forgotten Hope est enfin disponible !

C'est un mod qui transforme Battlefield 2 en conflit de la seconde guerre mondiale, une pure merveille, plus d'info sur leur site :

http://forgottenhope.bf1942files.com/in ... ?flash=yes

Il y avait deja un exellente version qui completait Battlefield 1942 .

Lc
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »