affligeant

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

affligeant

Message non lu par Lipton »

Parcourez-le rapidement et vous verrez à quel point ces gens sont complètement malades.
Petit message pour Nico: il ne serait pas étonnant que le mec qu'on a vu dans sa caisse dimanche soir avec la croix gammée peinte sur son coffre fréquente ce put.... de site!!!

http://www.assaut.mnsf.info/


Malheureusement, pas moyen d'attenter un procès vis à vis de ces guignols, l'hébergeur n'est pas en France.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

affligeant

Message non lu par matt05 »

alors là Image Image

j'ai parcouru 2-3 trucs et le seul truc que j'en retiens c'est : allez tous vous faire e****** , desolé de mon propos mais quand ca sort du coeur que voulez-vous Image Image Image Image
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

affligeant

Message non lu par rborne »

Salut, j'avais déja entendu parler de ce site, j'ai parcouru quelques topics, en les lisant on voit tout de suite leurs mentalités, tous les membres sont des fanatiques, des racistes sur tout point de vue. Vaut mieux ne pas trop trainer sur des sites comme ça.
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

Je ne comprends pas que des sites comme ça aient le droit d'exister.

Même entre eux, ils parlent de "purger le forum" etc.
Se rendent ils compte de ce qu'ils écrivent ?
Moi ça me met en colère
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

beeeeuuuurrrrrrrkhhhhhh Image Image
Invité

affligeant

Message non lu par Invité »

ces vraiment des fanatiques pur et dur! je ne comprends pas qu'on laisse des gens tenir des propos pareil, c'est pas des allusions...c'est sans ambiguïté

heureusment ils ne sont pas (encore) nombreux...
Wuffner
Messages : 145
Enregistré le : 06 oct., 23:00

affligeant

Message non lu par Wuffner »

C'est pas croyable!! Image
Je suis passé vite fait sur le forum, je m'attendait à quelque chose de gratiné mais là ça dépassé toutes mes inquiétudes.
J'ai rapidement lu un topic ou ils osaient remettre en cause le massacre d'Oradour-sur-Glane et un autre où il y avait pleins de caricatures négationistes honteuses.

Je ne m'y connaît pas du tout en droit d'Internet mais il n'a pas une loi ou une réglementation européenne qui régisse la bonne utilisation d'Internet et qui interdit de tels sites?

Le pire dans tout cela c'est qu'il croient dur comme fer à ce qu'ils écrivent et cela engendre des abérations inommables.

A+
Wuffner Image
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

affligeant

Message non lu par rborne »

Le peu qu'ils sont, c'est déja de trop.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

affligeant

Message non lu par Guile »

Pppppffff, le terme affligeant est vraiment bien choisie pour des abrutis dans leur style !
Image
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

affligeant

Message non lu par Leopoldcourtois »

Oua, ca fait peur !
De base, on est acceuilli par un logo arborant une svastika, une honte ....

Et je ne commenterai meme pas le type de sujet dont ils parlent...

Dire qu'ils y a encore de telles personnes a notre époque...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »