Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Alors il faut que j'essaye de convaincre mon père que c'est quelque chose de très serieux,que tout est bien organisés...Lui aussi est passionné de la seconde guerre mondiale donc ca devrait pas être trop dure a le convaincre.
Oui y'a toujours un moyen easycompagny
Tiphaine je pense que si ton père est cool il te laissera y aller, si il a confiance en toi.Comme tu me dit que ton père est passionée par la seconde guerre mondiale,il est le bienvenue!
Mon père est daccord,il avait prévut de faire les plages du débarquement a moto donc ces OK pour les deux,trois jours...Pour le moment il y'à qui qui vient?
Merci encore girlsdu01!!!!!!!
d'accord,
pour le 6 Mai il y a Lipton,moi et Adrien qui vient,ceux que je t'ai cité c'est sur,et donc y a toi et ton père.Et pour le moment y'en a qui reflechissent (easycompagny et cayssials - jacques)
J'espère qu'il y'en aura d'autres qui vont se proposé.
Je suis contente qu'il ya du monde qui se propose pour le séjour en Normandie