bunker du général Marcks

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Invité

bunker du général Marcks

Message non lu par Invité »

Quelqu'un sait-il le chemin à prendre pour se rendre au bunker du général Marcks à St Lô? On peut d'ailleurs remarquer (enfin une copie) de ce bunker dans le film Le Jour Le Plus Long!
zibus
Messages : 19
Enregistré le : 04 sept., 23:00

bunker du général Marcks

Message non lu par zibus »

Jen e peux pas te dire grand chose a part que des amis y ont été (mes amis habitent en Angleterre )
j'essaierais de me renseigner


Zibus Image
Invité

bunker du général Marcks

Message non lu par Invité »

General d'artillerie ERICKS MARCK, commandant le 84éme Corps a St-Lo.
Let's Go
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai, 18:12
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: bunker du général Marcks

Message non lu par Let's Go »

Je vais me permettre de répondre, je ne sais pas si l'auteur est toujours sur le site, ni depuis quand le post est crée.
Le bunker se trouve dans les hauts de St Lo à proximité du quartier de la Dollée.
Il faut suivre "Maison des Syndicats", il ne faut pas passer par la route de Carentan car vous devriez traverser une propriété privé.
Si des personne sont interesse, je peux donner la rue exact, mais il se trouve sur un terrain appartenant à la mairie de St Lo même si il n'y a pas de clôture.
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »