vous trouvez quoi?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Oui c'est bien sa, celui où il y a le monument et la plaque des rangers est bloqué, puor raisons de sécurité, mais les autres sont tous bel et bien ouverts !

Ah au fait, a la pointe du Hoc, si vous trouvez un Poignard USM3 dans un sentier, prévenez moi Image Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

oui car ca n'a rien a voir avec la fouille et si certain veulent retourné un peu de terre dans des bunker faire le dans un qui est perdu dans la nature pour qu'il n'y ai pas de pollution modern, et faite attention au nombreux bout de verre cassé car j en ai fait les frais recament !
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par Cpt Winters »

qu'es que tu as eu comme frais ?
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

ben il doit payer, parceque les bout de verres n'aiment pas qu'il marchent sur leur territoire.

Pvt Adrian C. Riley
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

Ca vaut 2 boîtes de pansements... Image
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

ba a fouillé dans un passage de cable (ou j ai trouvé un brelage leger complet allemand ) un bout de verre ma bien etaillé la main, et apres un morceau de feraille du plafond ma embouti le crane , et ouais c'est moi PAS D'BOL
Battle of normandy
Messages : 128
Enregistré le : 25 oct., 23:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par Battle of normandy »

sur certaines plages de normandie tu peux encore trouver des balles ou douille qui ne sont pas ensevelis sous le sable !
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

On peut encore trovuver beaucoup.
Exemple de moi meme, je ne cherchai rien, je ne faisai que visiter la Pointe du Hoc, lieu pourtant visité par des milliers de personnes chaques années, et j'y ai quand meme trovué un poignard USM3 qui depassais du sol, je n'ai eu qu'a me baisser, déterer, et continuer ma visite avec un grand sourire et plein de fierté ^^

Pvt Adrian C. Riley
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

vous trouvez quoi?

Message non lu par Cpt Winters »

tu as eu de la chance !!
Invité

vous trouvez quoi?

Message non lu par Invité »

moi par chez moi ma foi je ne trouve peu de militaria mais beaucoup de sesterces , ou pièces en or (moyen-âge ) ou des bagues pleines de belles choses, mais le plus que je trouve ce sont ces maudites savonnettes.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »