Les inventions du 3ème reich

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

Les inventions du 3ème reich

Message non lu par marty64 »

il ne faut pas que les allemands ont aussi inventé les v-1 et les v-2, ce qui a permis par la suite d'envoyer des hommes dans l'espace......c'est pas rien quand méme.
je pense que le mythe de l'allemagne hyper en avance technologiquement dans beaucoup de domaines vient du fait que beaucoup de scientifiques allemands ont travaillé pour d'autres grandes puissances aprés guerre.
antho
Messages : 33
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Les inventions du 3ème reich

Message non lu par antho »

quand on pense que les allemands avaient invente la vision de nuit.mais malheureusement pour eux ils firent leur grande decouvertes trop tard et n'avaient plus assez d'essence
Invité

Les inventions du 3ème reich

Message non lu par Invité »

De toutes façon, tout ce que les allemands ont inventés d'intérressant a été récupéré par les Alliés et servit pour la guerre froide (Ex: les ailes en V qui augmente la vitesse de l'avion ou tout simplement les fusées).
Invité

Les inventions du 3ème reich

Message non lu par Invité »

Il est certain que les inventions types ovnis sont de la pure fantaisie mais a-t-on tant grossit ce mythe ? Cela faisait-il parti d'un processus de propagande de la part des nazis ?
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

Les inventions du 3ème reich

Message non lu par marty64 »

tiens lis tout ca c'est a douter un peu quand même^^
http://tyron29.oldiblog.com/?page=articles&rub=132574
Invité

Les inventions du 3ème reich

Message non lu par Invité »

mouai, moi tout ce que j'y vois, c'est des photos truquées,des images de synthése, des peitures et des shéma fantaisistes.....
le pire, c'est que je suis sur que certains y croient..... Image
antho
Messages : 33
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Les inventions du 3ème reich

Message non lu par antho »

C'est là qu'est l'interêt de ma question .... Pourquoi toute cette volonté de dire "le 3eme reich a inventé tel chose et tel chose" ?
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Les inventions du 3ème reich

Message non lu par Guile »

Image c'est vrai mais je suis sur qu'il y a des chose que les alliés ont découverts qui étaient importants et qu'ils n'ont rien dit(pas les OVNIS nécessairement bien sur)
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

Les inventions du 3ème reich

Message non lu par marty64 »

[quote=Cpt.Baptiste]C'est là qu'est l'interêt de ma question .... Pourquoi toute cette volonté de dire "le 3eme reich a inventé tel chose et tel chose" ?[/quote]
Le mal a toujours attiré les fantasmes !
L'enfer, l'antéchrist, les fantômes, les vampires etc etc ...
L'humain a de l'imagination et aime a se faire peur !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »