[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Invité »

Mais, moi et Juju on est des alcoloos, joueurs de "bobox trois sans soie centes " ... Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Jujumemess »

Titidexmes a écrit :Mais, moi et Juju on est des alcoloos, joueurs de "bobox trois sans soie centes " ... Image
Titi, le roi de la blagounette ... Image
Invité

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Invité »

Du bon boulot vraiment, la musique est en parfaite adéquation avec les images....(bon, par contre, la musisque de BOB commence à me sortir par les trous de nez)

Les images parlent d'elles mêmes, je ne peux que féliciter le travail accompli. Image
Invité

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Invité »

i hame ze quinge Image !
Juju, le truffaut du forum ... Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Jujumemess »

Gandalfounet, merci beaucoup pour ton avis personnel ! Image

Concernant la musique de BoB, rassure toi, elle ne dure pas longtemps pendant le clip Image C'était la musique adéquate pour la fin de ce diapo à mon sens. Image

Et Titi, merci encore Image
Invité

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Invité »

De rien mon p'tit père, t'a vraiment pas interet à oublier le mien. Image Image Image Image Image Image Image
Invité

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Invité »

Concernant la musique de BoB, rassure toi, elle ne dure pas longtemps pendant le clip C'était la musique adéquate pour la fin de ce diapo à mon sens.
Oui c'est vrai, elle colle bien, mais je trouve qu'on l'entend un peu trop souvent...je veux dire que tout le monde l'utilise, ça en devient lassant Image
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par sylvain »

Image Magnifique Image
Bravo Jujumemess Image Trop bien encore une fois FELICITATIONS
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par buck compton »

Tout simplement sublime . Ma frangine utilise elle aussi windows movie maker mais pour ces conneries "un dos tres" . Et je trouve le que sais bien de avoir mis de son temps pour réalisé se projet .
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

[ Diapo musical ] Surprise pour membres du forum !

Message non lu par Jujumemess »

Gandalfounet a écrit :
Concernant la musique de BoB, rassure toi, elle ne dure pas longtemps pendant le clip C'était la musique adéquate pour la fin de ce diapo à mon sens.
Oui c'est vrai, elle colle bien, mais je trouve qu'on l'entend un peu trop souvent...je veux dire que tout le monde l'utilise, ça en devient lassant Image
J'ai entendu cette musique uniquement dans la série, mais il est surment possible en effet qu'elle soit utilisée dans diverses compositions.

Pour ma part, je n'ai pas visionné d'autres compos relatives à la WWII, je me suis lancé dans ce diapo, avec les photos et musiques qui me semblaient les plus adaptées pour faire ressortir les émotions ! Image

En tout cas, merci à tous ! Image

Edit : Merci Bugs et Sylvain pour vos messages ! Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »