CHOQUANT!!!!!!
CHOQUANT!!!!!!
ceci n est pas de la reconstit comme nous en avons l habitude.....
je vous laissent jugés.....
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-2_events
je vous laissent jugés.....
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-2_events
CHOQUANT!!!!!!
Vraiment choquant, c'est qu'en plus y'en a des adeptes! 
Et evidement quand on veut leur poser une question, il y a personne qui peut repondre
Affligeant

Et evidement quand on veut leur poser une question, il y a personne qui peut repondre

Affligeant

CHOQUANT!!!!!!
C'est vraiment pathétique de trouver ce genre de personnes dans le monde
la reconstitution.
Par contre, j'arrive pas à comprendre que les organisateurs acceptent un tel groupe ou des exposants orientés "nazi/néo-nazi". Pour moi, c'est du grand n'importe quoi.
la reconstitution.
Par contre, j'arrive pas à comprendre que les organisateurs acceptent un tel groupe ou des exposants orientés "nazi/néo-nazi". Pour moi, c'est du grand n'importe quoi.
CHOQUANT!!!!!!
Ce n'est pas Beltring en Angleterre?
Si tel est le cas il n'y a rien d'étonnant,tout est permis à Beltring (d'après ce que l'on m'a dit).
Après moi je dirai juste que des "fous" il y en a partout.Aussi bien chez les ALL que chez les US sauf qu'être chez les US,ça passe innaperçu.
Si tel est le cas il n'y a rien d'étonnant,tout est permis à Beltring (d'après ce que l'on m'a dit).
Après moi je dirai juste que des "fous" il y en a partout.Aussi bien chez les ALL que chez les US sauf qu'être chez les US,ça passe innaperçu.
CHOQUANT!!!!!!
j'ai la nausée de voir ces nazillons remplis d'alcool et de haine
CHOQUANT!!!!!!
Les US sont tres forts dans ce genre de bouffoneries d'ailleurs je me suis pris la tete sur un site US re presentant la 9 SS avec des mecs des vrais "red necks" ou des super ploucs du sud qui jouaient à la gueguerre deguises en grenadiers .
Ils ont vite compris à qui ils avaient à faire et je leur ai cassé la baraque.
C'etait pathetique des gros sacs dépassant le quintal gonflés au hamburger et incapables de courir un 100m,mal fagotés en tenue petits pois le reve,quand on porte une telle tenue on se doit d'avoir de la "gueule" et pas resembler à une bouteille d'orangina.....
En plus il melangeaient tout les fringues les marquages bref c'etait à chier.
Leur approche de la ww2 est differente ils n'ont jamais subit l'occupation
Ils ont vite compris à qui ils avaient à faire et je leur ai cassé la baraque.
C'etait pathetique des gros sacs dépassant le quintal gonflés au hamburger et incapables de courir un 100m,mal fagotés en tenue petits pois le reve,quand on porte une telle tenue on se doit d'avoir de la "gueule" et pas resembler à une bouteille d'orangina.....
En plus il melangeaient tout les fringues les marquages bref c'etait à chier.
Leur approche de la ww2 est differente ils n'ont jamais subit l'occupation
CHOQUANT!!!!!!
oui c'est bien beltring cette année
CHOQUANT!!!!!!
Et toi STURMBOCK? A tu déjà été sous l'occupation? LOL
C'est clair que des Reds Neck sa vaut pas cher.
Manque de sérieux, voila tout.
Salut
C'est clair que des Reds Neck sa vaut pas cher.
Manque de sérieux, voila tout.
Salut