aide merci

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

aide merci

Message non lu par Invité »

Minimum de politesse , certe , mais quand meme le pauvre Jojo , un peut d indulgence merde , si il commence a peine internet , moi aussi des fois j oublie ou j ai du mal a le faire , et alors , ca ne pose pas probleme . A+ . Image Image

Ne pas oublier :

PEACE AND HARMONY . Image
Invité

aide merci

Message non lu par Invité »

En plus , je suis pas un literaire pour un sous mais un matheu de naissance . A+ . Image Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

aide merci

Message non lu par Jujumemess »

Certe, tout le monde a débuté un jour où l'autre sur Internet.

Certe, l'othographe n'est pas donnée à tout le monde.

Mais je trouve ridicule de poster 36 000 messages sans titres, sans ponctuations, bourrés de fautes ( qui ne sont d'ailleur pas des fautes d'orthographes, mais du langage à la va vite, dit SMS ). Il y a un minimum, sachant que c'est un forum publique, et par respect de tous, chaque membre, qu'il soit bon ou mauvais en français, doit écrire correctement, c'est à dire sans langage SMS, avec des ponctuations, des "Bonjour", "Merci", une présentation par courtoisie dans la rubrique prévue à cet effet.

De plus, pour ce genre de questions ( "Comment faire pour... " ), le premier réflexe, c'est de regarder simplement si la question n'a pas été posée déjà 10 fois, et si aucune réponse n'a été apportée, il suffit d'envoyer un message privé à un membre qui connait la réponse !

J'espère être compris dans mon petit coup de gueule.
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

aide merci

Message non lu par joel »

Totalement d'accords juju Image Image
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

aide merci

Message non lu par repooC.V tnegreS »

t en fait pas juju moi aussi j ai deja etait boulet
mais....pas aussi vite
conseile
Franchement si t´arrête de faire le boulet, je n´aurais plus rien contre toi.
Ce que tu doit faire pour arréter de faire le boulet :
écrire normalement
ne pas créer de topic inutils ( donc n´en crée pas du tout en claire )
arréter de te casser toi-même ( parce que les trucs dans le genre : " je suis un boulet", " je suis con ",... ben ça fait plus pitié qu´autre chose )
arréter de sortir des conneries ( ce que tu fait souvent )
n´insulter ou ne répliquer à personne ( par exemple, toi c´est souvent " oooouuuiiinnn, vous m´aimez paaaaas ! ". Tu voir, ça c´est un comportement de boulet. Si quelqu´un te traite ou te casse, soit tu réponds pas, soit tu sort un truc dans le genre : " c´est bien mais j´en ai rien à foutre " pour bien montrer à celui qui t´as traité que ses insultes ne te touchent pas )
et enfin réussir à te faire accépter par tout le monde ( ce qui est loin d´être gagné )

Encore un petit conseil, le meilleur moyen de se faire accépter est de se faire tout petit, rester discret et discuter tranquillement avec les autres
doc ca c est pas de moi cest un gas qui me l a dit pour me fair accepter
voila
allez
Image
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

aide merci

Message non lu par repooC.V tnegreS »

zut ya des chose qui etait que pour moi
dans le temps
oui ca fait longtemps que jai corriger toute ces chose
mais pour toi ne lis que les ligne:1,2,3,4,5,6,7et saute les truk sur le cassage et tout et tout
merci
allez Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

aide merci

Message non lu par Jujumemess »

J'ai absolument rien compris. Image

Mais qu'importe, le post devrait rester clôt, la réponse étant apportée depuis des lustres Image
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

aide merci

Message non lu par repooC.V tnegreS »

bon
tant mieux
allez
Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

aide merci

Message non lu par Lipton »

bon
tant mieux
allez
Si tu le dis......
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

aide merci

Message non lu par Invité »

Discutons , echangons des infos , deconnons un temps soit peu si necessaire , tout ca dans le calme et tout peux aller tres bien non ? A+ . Image Image
Répondre

Retourner vers « Débats »