Equipement d'un para 82e airborne.

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

Equipement d'un para 82e airborne.

Message non lu par Invité »

tu aurait une photo rborne pour que je vois stp !
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Equipement d'un para 82e airborne.

Message non lu par rborne »

[quote="Cowboy"]tu aurait une photo rborne pour que je vois stp ![/quote] Attends un peu, et je vais te mettre une photo. Voila la photo Image
Invité

Equipement d'un para 82e airborne.

Message non lu par Invité »

super , et dit moi pour les grades , peut t'ont faire la même chose
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Equipement d'un para 82e airborne.

Message non lu par rborne »

Pour les grades, je dirai oui. Le drapeau US sur la manche droite, je l'ai cousu pareil que le patch de la 82AB.
Invité

Equipement d'un para 82e airborne.

Message non lu par Invité »

damn!!!! Nice job!!! tu ferais un peu de couture pour les copains??? Image
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Equipement d'un para 82e airborne.

Message non lu par rborne »

Cela ne me dérange pas, tant que tu ne me demandes pas de faire un ourlet de pantalon
Invité

Equipement d'un para 82e airborne.

Message non lu par Invité »

Je jouer a brothers in arms et sur un de mes gars , je me suis aperçu qu'il y avait un sac mais je ne connaît pas ça fonction au juste , ou bien il et incompatible sur un para !

Image
Invité

Equipement d'un para 82e airborne.

Message non lu par Invité »

ce "sac" est une musette "general purpose" affectée au transport de grenades, principalement grenades à fusil... à moins que tu ne soit ainsi équipé, tu n'auras pas besoin de cette GP...

(euh, la reference "jeu", je suis pas fana, d'autant que la musette du gus comporte la modif de fin 44...)
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

Equipement d'un para 82e airborne.

Message non lu par greytwo »

[quote="oldchouff"]pour les filets de casques, tous les types sont presents dans la 82nd, mais surtout des petites mailles... mais toutes sont justes[/quote]

Niveau filet on m'avait dit qu'il y avait quelques moyennes mailles et surtout des petites mailles (typique de la division) mais pas de grandes mailles.

Aurais tu une photo ?

Bon après je ne m'y connais pas doncje fais confiance aux experts mais j'entends pas mal de versions différentes donc j'aimerai être sûr.

Merci ;)
Invité

Equipement d'un para 82e airborne.

Message non lu par Invité »

J'ai comander une musette M-36 a Aurel , mais dans cette musette il y a qu' une brettelle , mais je c'est pas si il en a oublier ou comment ça ce fixe merci
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »