Parlons Bière!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Parlons Bière!

Message non lu par BF 109 »

Salut a tous, j'aimerais savoir quel était les sortes de bières bues par les armées durant la 2e GM, les plus populaire.

Merci
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Parlons Bière!

Message non lu par FearDark »

La bière belge bien sûr Image
Non sérieusement là aucune idée ...
Je sais que de temps à autre l'armée us était approvisionnée en bière ... (je peux essayer d'avoir la marque)
Invité

Parlons Bière!

Message non lu par Invité »

si tu arrive à déchiffer l'étiquette Image :
Image
A.Caparzo
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc., 00:00

Parlons Bière!

Message non lu par A.Caparzo »

C'est pas des bouteilles de choco ??? Image Image
Invité

Parlons Bière!

Message non lu par Invité »

Image non-non Image la légende dit :"Notice the beer they enjoy on their cruise"
Invité

Parlons Bière!

Message non lu par Invité »

Durant tout le temps passé en Angleterre, les GI's se contentaient des bières anglaises (warm beer) servies aux pubs et modérément appréciées d'ailleurs. Durant les campagnes Européennes, ils s'adaptaient encore aux bières locales que leur Service Co pouvait acheter...

je ne sais pas si les bières américaines étaient à l'instar du Coca importées dans les bagages du quatermaster...

En tous cas, les principales marques US existaient déjà, Budweiser, Miller et Schlitz notamment.... de la pisse IMHO Image
Invité

Parlons Bière!

Message non lu par Invité »

Pour Bud,c'est certain,j'ai dejà vu des photos! Image
Pierre-Antoine
Messages : 105
Enregistré le : 01 oct., 23:00

Parlons Bière!

Message non lu par Pierre-Antoine »

Il y avait aussi les bières Fort Pitt en Boîte métallique, présent dans le guide du collectionneur (page 175).
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Parlons Bière!

Message non lu par Jo Juno Beach »

Chose certaine, les connaisseurs devaient être heureux vers la fin de la guerre, lorsques les troupes américaines ont rentré en Allemagne, les bières allemande sont d'exellentes bières de qualité.

En tout cas, je suis un amateur de bières allemandes.
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Parlons Bière!

Message non lu par BF 109 »

Effectivement, Excellente.

Moi aussi j'aime les Vrai bière.

Laquelle préfère tu?

Moi c'est soit la Dab ou la Paulaner, j'hésite entre les 2.

Avant je ne buvait que de la Budweiser, mais la... quand j'ai découvert ces merveilleuses bières, je suis tombé amoureux!
Chères à la S.A.Q. par contre... mais sa vaut le coup!

Merci les gars, et en passant, il n'y a pas d'étiquette sur la bouteille en haut!

Salut[/img]
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »