Décès du Colonel Raymond Lescastreyres

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Décès du Colonel Raymond Lescastreyres

Message non lu par Marc Laurenceau »

C'est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès du Colonel Raymond Lescastreyres ( http://www.duhamel.bz/souvenir/carriere.htm ), survenu le 22 décembre 2007 à Audenge (Gironde). Les obsèques et cérémonie militaire auront lieu à Audenge le jeudi 27 décembre à 15 heures.

Lui survivent son épouse Andrée et leurs quatre enfants, Anne-Marie, Marie-France, François et Laurence ainsi que sept petits-enfants.

Messages de sympathie à:
Anne-Marie : [url="mailto:annemarie.lescas@wanadoo.fr]annemarie.lescas@wanadoo.fr[/url]
Marie-france: [url="mailto:marie-france@duhamel.com]marie-france@duhamel.com[/url]
Francois: [url="mailto:f.lescastreyres@free.fr]f.lescastreyres@free.fr[/url]
Laurence: [url="mailto:la.laleyre@noos.fr]la.laleyre@noos.fr[/url]
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Invité

Décès du Colonel Raymond Lescastreyres

Message non lu par Invité »

NON!!!!!!!! ,..........alors là je suis super degoutté...., paix à son ame, c'etait une personne extrèmement bonne...,je suis vert....., degoutté...., c'est vraiment une super mauvaise nouvelle...

Je l'ai contacté via internet en faisant des recherches sur mon grand père qui était dans la 5eme db sur le char nomade et en faisant des recherches sur son site, j'ai trouvé une photo de lui... et de mon grand père prise à la fin de la guerre en allemagne..., je lui ai demandé si il n'avait pas une photo plus grande et....il a carrément retrouvé le negatif et m'a refait faire une photo qu'il m'a par la suite envoyé....c'etait un camarade de combat de mon grand pere...selon ses termes.

Je lui ai retourné une boite de delicieux chocolat et l'ai remercié de son geste et de toute ce qu'il avait fait au nom de la liberte..., auquel il m'a reecrit via courrier pour me remercier.

De même nous avons correspondu sur mon grand père, c'etait un très grand homme, paix à son ame, c'etait un de ses heros qui ont combattu pour notre liberté et la france....

PAIX A SON AME.
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Décès du Colonel Raymond Lescastreyres

Message non lu par airborne d-day »

hommage à lui et qu'il repose en paix

. Image
bonnot
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Décès du Colonel Raymond Lescastreyres

Message non lu par bonnot »

hommage a lui et à tout ces hommes qui font de nous des hommes libres, mais qui helas ne semblent pas souvent se montrer digne de cette liberté...
Merci, et reposez en paix.
LawenII
Messages : 152
Enregistré le : 02 déc., 00:00

Décès du Colonel Raymond Lescastreyres

Message non lu par LawenII »

Paix a son ame.
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »