Musique

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Luz
Messages : 23
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Musique

Message non lu par Luz »

Bonjour a tous, Image

Alors voila j'ignore si le sujet a deja été abordé mais je cherche la musique qui passe dans l'épisode 1 (a la fin) ou l'on vois les avions decoler. Cette musique est aussi presente dans l'épisode ou on voit Speirs traverser le village de Foy pour établir le contact avec une autre compagnie.
Alors si quelqu'un voit de quelle chanson je parle faites moi signe Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Musique

Message non lu par Guile »

C'est une musique ou une chanson ?
Luz
Messages : 23
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Musique

Message non lu par Luz »

Musique. Je confirme (il n y a pas de paroles) ces dans le derniier passege du premier episode ou l'on voit les avions decoler just avant le generique de fin du premier episode
aussi dans l'episode ou speirs traverse la vile pour etablir le contact avec la I cpg.
merci,[/img]
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Musique

Message non lu par Guile »

La musique de la série à été ecrite pas Michael Kamen donc je suppose que tu dois pouvoir la retrouver sur le net !
Luz
Messages : 23
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Musique

Message non lu par Luz »

Nan je ne trouve pas sa fait des mois que je cherche c'est pour ce la que j'ai fini par vous demander Image)
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Musique

Message non lu par Guile »

Elle doit etre sur la B.O de Band of Brothers, t'as plus qu'à l'acheter Image !
Luz
Messages : 23
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Musique

Message non lu par Luz »

le truc c'est que je voudrais etre sur de l'avoir
MDR[/url]
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Musique

Message non lu par Jo Juno Beach »

Je sais de quel musique tu parle, mais cependant, je crois que tu pourrais juste l'obtenir en achetant la track sonore (le CD) du film.

Mais si jamais tu souhaiterai obtenir la musique thème de la série, contacte moi en MP et je pourrai de l'envoyer.

Bonne journée.
Moha
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars, 00:00

Musique

Message non lu par Moha »

Bonjour

Je cherche aussi cette musique, mais moi je parle de quand il commence a courir, l'extrait de quelques secondes a l'allée avant qu'il passe le mur, car après qu'il ait passé le mur la musique change (la mélodie en tout cas)
Des nouvelles ?


Parce que l'extrait que tu cherches est bien dans la BO, c'est la piste 4 "Mission begins" mais moi j'ai que quelques secondes de musique, j'ai décortiqué la BO et je trouve pas ...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Musique

Message non lu par Lipton »

Un message de présentation avant de poster est recommandé pour tous les nouveaux membres.
Merci d'en tenir compte si tu ne veux pas que ton inscription ici soit de court terme.
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »