armes saisie

Entre le 8 et le 20 août 1944, les divisions allemandes sont en partie encerclées en Normandie dans ce qui sera plus tard appelé la Poche de Falaise. Rejoignez cette section si vous souhaitez poser une question ou apporter des renseignements.
sergent randall
Messages : 34
Enregistré le : 08 janv., 00:00

armes saisie

Message non lu par sergent randall »

pendant la percé beaucoup d'armes allemande on été saisies par les alliés,que denevené ses armes aprés saisi?
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

armes saisie

Message non lu par Florence »

[quote="sergent randall"]pendant la percé beaucoup d'armes allemande on été saisies par les alliés,que denevené ses armes aprés saisi?[/quote]

Alors cher ami, plusieurs règles sur ce forum:
- d'abord la politesse veut qu'on se présente aux autres avant d'entrer dans les conversations,
- ensuite, tu risques de ne pas rester longtemps ici si tu continues à écrire ainsi, quel âge as-tu, on dirait un maternelle qui n'a pas encore appris à écrire.

Bon d'accord l'accueil est un peu froid, mais au moins tu sais les règles maintenant et pendant qu'on y est, utilise la fonction "rechercher" avant de poster pour éviter les répétitions!

Cordialement,

Florence, modératrice
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Invité

armes saisie

Message non lu par Invité »

Et puis si tu parles d'une percée, c'est soit les opérations anglo-canadiennes sur le front de Caen, soit Cobra dans la Manche, mais pas tellement le secteur de Falaise-Chambois ...
Répondre

Retourner vers « La poche de Falaise - Du 8 août au 20 août 1944 »