Proposition de séjour en normandie

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Master Saergent »

aldary a écrit :euh tu ne parles pas de la météo de juin quand même!?
ils n'arrivent déjà pas a prévoir une semaine a l'avance alors un mois avant.....
Sinon, nous serons je crois sur une proprété privé

Non du tout je parle de la météo de ce week-end 6 / 7 / et 8 mai
Invité

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Invité »

dommage que mes partiels sont bientôt prévues sinon cela aurait été avec joie de me joindre à vous! enfin c'est la vie! Image
ah oui, faites un arrêt un cimetière de Saint-désir si c'est sur votre route, les pommiers en fleurs dans le cimetière doit valoir le coup d'oeil! pour ma part, je vais essayer d'y faire un tour demain!!! a plus!!!
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Lipton »

Merci pour l'info Adrien.
Et bon courage pour les partiels qui approchent.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par 325th GIR »

Master Sergent a écrit :Nous serons dans la zone qu'il fait beau, qu'il pleuve, qu'il vente où qu'il gèle en enfer.

La météo prévois de la pluie, peu importe, trop tard pour revenir en arrière.
Il pleut aujourd'hui dans la Manche , les membres vont se faire mouiller pour la bonne cause...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Jujumemess »

506th a écrit :
Master Sergent a écrit :Nous serons dans la zone qu'il fait beau, qu'il pleuve, qu'il vente où qu'il gèle en enfer.

La météo prévois de la pluie, peu importe, trop tard pour revenir en arrière.
Il pleut aujourd'hui dans la Manche , les membres vont se faire mouiller pour la bonne cause...
J'aurai rêver y être pour cette belle rencontre et excursion, mais pour des raisons techniques et financières, ce n'est pas possible. Je suis actuellement en train de bosser, dans mon bureau monotone sous la pluie :x :x

Sur ce, je souhaite d'excellents moments pour la rencontre des membres du forum ! :)
Invité

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Invité »

Mon pauvre Juju .... Image
Moi je reviens de Bretagne avec un grand soleil. Image
Mais les vacances se terminent mardi .... Image
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Shifty Powers »

Pour les même raisons que Juju, je n'ai pu prendre part à cette excurtion en Normandie et Dieu sait que j'aurai préférais être du voyage, car là je dois réviser ma vingtaine de textes pour le Bac (oral) de Français (mardi Oral Blanc ! Image
Lipton m'a dit qu'un voyage en Noramandie serait peut etre prévu en Octobre !
Je serai du VOYAGE

ALors à bientot toute l'équiepe, en attendant qu'ils reviennent je vous souhaite un Bon Week end de 3 jours, celui de la fin de la guerre. Demain ca fera 61 ans que la WWII est fin en Europe ( VE).

D.Shifty.Powers
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par 325th GIR »

Venez en juin Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Master Saergent »

Je viens de rentrer à l'instant de Normandie, le temps était acceptable, malgré l'averse de samedi matin, par chance j'étais avec mon épouse au musée de Ste Mère Eglise.

Un peu déçu le soir à l'Estaminet de Ste Marie du Mont ou je n'ai pu rencontré qu'un seul membre : Lipton.

Nous n'étions que 3 où étiez vous tous ?
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Shifty Powers »

Ah mon plus grand desespoir j'étais entraint de réviser mon oral du Bac de Francais Image Car demain c'est le dernier oral blanc.

J'espere que l'on pourra quand même se rencontrer dans les prochains mois.

A bientot,

Ps : as tu pris des photos? Pourrais tu en mettre quelques unes sur le forum STP.
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »