Avatar

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Avatar

Message non lu par Mehdi »

Haaaa, la jolie plage d'utah...
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

le mien c est le SgT HARTMAN du film FULL METAL JACKET.....un classic et un de mes films préferé!!!!
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Avatar

Message non lu par benlegro »

Moi c'est un pompier! bah oui.... Image
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

Fière d'être du Nord Pas de Calais malgré les clichés, je revendique mon appartenance à cette région ! Image
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

Je confirme,qu'est ce qu'elle picole!!
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

Ne l'écoutez pas c'est faux !
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Avatar

Message non lu par Max »

Moi c'est ce que vous voyer en premier en entrant dans Oradour-sur-Glane.
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Avatar

Message non lu par benlegro »

Hélène a écrit :Fière d'être du Nord Pas de Calais malgré les clichés, je revendique mon appartenance à cette région ! Image

On ne peut pas échapper aux clichés.....
Wuffner
Messages : 145
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Avatar

Message non lu par Wuffner »

Ohla!!

Je m'insurge pour faire taire ces inepties selon lesquelles dans le Nord on picole pour être bourré: C'est faux!!!

Etant moi-même de cette charmante région, je dois vous informer que nous buvons pour des raisons thermales. En effet étant donné le froid quasi polaire qui sévit durant l'hiver dans cette région (la Sibérie à côté, c'est une destination Club Méd) et les malheureux 3° que nous atteignons en été, la seule solution que nous avons pour pouvoir pérpétrer toute vie dans ce grand Nord (français pas canadien) fut de boire!!!!!
Je vais pas vous faire un exposé de physique-chimie mais l'alcool permet de garder les organes à une T° ambiante et donc au corps de ne pas finir en bloc de glace! Mais chose incroyable et que les chercheurs n'arrivent pas à expliquer, c'est que cela rend les gens joyeux et chaleureux (évaporation de la T° interne Image ) et permet au Nord d'avoir cette chaleur humaine et cette générosité.

Comme on dit "Dans le Nord tu pleures 2 fois, quand t'arrive et quand tu repart!!"

Donc boire dans le Nord est d'une importance vitale, c'est une question de vie!!!!!
Alors les vieux clichés qui disent les gens du Nord picolent sans raison, direction le placard!!!

Wuffner Image Image Image Image
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

et apres ça tu vas me dire que t'es sobre ?
Moi j'ai pas pleuré en partant....encore un cliché.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »