normandie 2008

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Invité

normandie 2008

Message non lu par Invité »

[quote="rborne"]Si rien de prévu pour les paras, j'irai surement à St Mère, Crisbecq et ses environs.[/quote]

bon, alors la on va se calmer de suite: JE N'AI PAS DONNE DE PROGRAMME

si y a deja des mécontents, restez chez vous, et commencez pas a pinailler entre les paras, la piétaille... je n'ai encore rien décidé!!

je n'ai rien dit concernant les paras, arretez un peu votre parano!!

le camp du 6 Juin est important, je compte bien y voir le PLUS de monde possible... ceux qui feront bande à part, tant mieux pour eux, mais c'est pas comme ça qu'on arrivera à monter un truc serieux...

je le repeterai pas

Voici mon point de vue pour l'avenir du groupe: tout le monde devra avoir les deux tenues, aussi bien la piétaille que les charaputistes, ainsi nous ne formerons qu'une seule unité, tantôt para, tantôt biffin...
cette année se passe sur Omaha, donc effectivement on risque de privilégier les biffins, mais l'année prochaine, on fera peut etre du para!

en tout cas, sitot que tout le monde sera équipé dans les deux tenues, nous ferons des WE training dans les deux tenues, une fois sur deux...


dodgevince, qui essaie de monter un truc cohérent et qui voudrait éviter les petits caprices...
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

normandie 2008

Message non lu par rborne »

Mais je ne suis pas énervé, je suis très calme. Je demande juste cela a titre d'information, c'est tout. Je me doute bien que tu essais de faire un groupe qui tient la route, c'est pas facile, et je me doute que c'est du boulot et une sacré organisation. Dans mes dires, il n'y a rien de conflictuel, ni de méchant.
djerome
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv., 00:00

normandie 2008

Message non lu par djerome »

et moi en resistant ...
je fais comment pour me trouver une place dans un groupe et dans un departement que je connait a peine ?
all american44
Messages : 26
Enregistré le : 14 janv., 00:00

normandie 2008

Message non lu par all american44 »

salut j y serais du 5 au 9 a carentan et le 8 la marche avec mon frere airborne44 mon surnom c est choppers alors si vous en voyez un tout tatoué alors c est moi lol
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

normandie 2008

Message non lu par Ludoya »

Patélie vient de mettre en ligne le programme sur son site

http://www.6juin1944.com/6juin08/index.php?jo=05
Invité

normandie 2008

Message non lu par Invité »

t'appel ca un programme a part lers ceremonie il y a rien !!!!
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

normandie 2008

Message non lu par Ludoya »

Hé ho ! On prend c'qu'on trouve ! Image
Invité

normandie 2008

Message non lu par Invité »

Image
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

normandie 2008

Message non lu par rborne »

un peu léger comme programme, il n'y a que les cérémonies.
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

normandie 2008

Message non lu par Goody »

En même temps on n'est qu'en janvier! faut voir la suite, patience!!
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »