Une belle rencontre...

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

En pensant au nouveau festival de Cannes qui approche, je me suis souvenu d'une bien belle rencontre que, sans doute, quelques personnes ici auraient révé de faire.
C'était donc au festival de Cannes de l'an dernier, festival que j'ai pris l'habitude de faire, et que je ferai bien cette année si il n'y avait pas ce foutu bac Image
Je marchais joyeusement en compagnie de deux amis sur la croisette, quand soudain, un vague personnage ma foi pas inconnu s'avance vers nous. Se rapprochant, il laisse découvrir sa véritable identité :

Image

Et oui, Damian Lewis, alias Dick Winters dans la série Band of Brothers, auprés duquel j'ai pu échanger quelques mots en anglais. Pour info, il était présent au festival pour Keane, film dans lequel il joue et que je recommande vivement car c'est vraiment une leçon de cinéma.
Et donc par la même occasion, j'ai pris une photo (j'allais pas me géner).

En espèrant vous avoir fait bisquer. Image
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

En espèrant vous avoir fait bisquer.
Image oui Image Image

la chance ... mais sa fait bizarre de le voir comme cela ... mais moi je le prefere avec une tenu M42 renforcée Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

Un jour , si tu vois Michelle Rodriguez, prend la en photo pour moi et demande lui un autographe! stp!!! Image
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Une belle rencontre...

Message non lu par Shifty Powers »

Il est pas moche ! Et il a une copine qui à l'air magnifique. Moi j'aurai aussi parlé avec la fille j'aurai demandé son adresse.....
Enfin, un fan....
Image
A+, chanceux
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

Aymer c'est toi sur ta photo perso??
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

Il est pas moche ! Et il a une copine qui à l'air magnifique.
Lui, c'est vrai qu'il a la classe, dommage qu'il portait ses lunettes de soleil, ça cachait bien son visage. Quant à sa copine, je confirme, elle est belle, trés belle même, c'est con que la photo soit coupé. Mais bon, le plus important, c'est le roux. Image
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

Curahee! a écrit :Aymer c'est toi sur ta photo perso??
ouai Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

Le style! mdr!! ta tenu est super! je veux la meme! Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Une belle rencontre...

Message non lu par Jujumemess »

Et bien, quelle chance Gandalfounet !

J'adore cet acteur et le trouve excellent ( sans aucun favoristisme du fait qu'il ait joué dans BoB.. )

Physiquement, ce mec a de l'allure et du charme, et c'est assez rare pour des rouquins.

Quelle classe ce Damian Image
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

Physiquement, ce mec a de l'allure et du charme, et c'est assez rare pour des rouquins.
C'est assez rare de voir un rouquin réussir dans quelque chose Image

Bon, j'arrête là, on va croire que j'ai des préjugés sur les roux...
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »