blitzkrieg 2

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

blitzkrieg 2

Message non lu par Jujumemess »

Tiens, je ne savais pas la bataille de Normandie avait lieu au temps de Napoléon Image
Invité

blitzkrieg 2

Message non lu par Invité »

Arromanches ainsi que d'autres ports ont étaient la cble de plusieurs combats
Tiens, tu me reconnaitra : http://napoleonetlempire.com/viewtopic.php?t=2937&highlight=arromanches
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

blitzkrieg 2

Message non lu par Jujumemess »

Merci mon ami pour ces infos Image Image
Invité

blitzkrieg 2

Message non lu par Invité »

De rien amigo. Image
Lt Nixon
Messages : 28
Enregistré le : 11 avr., 23:00

blitzkrieg 2

Message non lu par Lt Nixon »

Blitzkrieg 2 est un des seuls jeux qui permet de gérer toutes les unités de combat différentes (Artillerie, Infanterie, Aviation ...) mais aussi les ravitaillements, les patrouilles de reconaissance, ...

La clé de la victoire, c'est la rapidité et la coordination des attaques !
Invité

blitzkrieg 2

Message non lu par Invité »

aymer506th a écrit :close combat invasio en normandie

mais non aucun ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
Je l'ai ce jeux, je te prends quand tu veux! Image
Invité

blitzkrieg 2

Message non lu par Invité »

ouai mais sa fait super longtemps que je n' y joue plus ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

blitzkrieg 2

Message non lu par Invité »

Autant le premier Blitzkrieg, avec tous ses addons, officiels, non officiels, et avec tous ses mods, j'y joue tous les jours avec la même passion, autant Blitzkrieg 2, je lui ai littéralement craché dessus quand j'y ai joué sur la version presse (et oui, j'y ai joué avant tout le monde).

Pour moi ce n'est qu'un vulgaire Codename Panzers phase 1 ou 2, c'est à dire un jeu grand public ou le but est de foncer sur l'ennemi avec tous les moyens du bord, et avec ce système de renforts merdique, la difficulté des missions est toute relative. Pour moi, il n'y a que du bourrinage dans ce jeu et aucune stratégie.

Bref, oubliez le terme "jeu stratégie" pour Blitzrkrieg 2, et revenez sur Blitzrkieg premier du nom, ou du moins ses dérivés, tels Mission Kursk ou Mission Barbarossa...ça ce sont de vrais jeux de stratégie purs et durs, à vous en donner la colique tellement certaines missions sont difficiles...

*Gandalfounet, qui n'aime pas la facilité*
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »