SVP, un petit hotel sympa....

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
godevil
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin, 23:00

SVP, un petit hotel sympa....

Message non lu par godevil »

Comme chaque année, je promène madame un peu près à la même période... mais cette fois ci, je voudrais joindre l'utile à l'agréable....
et lui proposer une petite ballade en Normandie...

Que me proposez vous comme hôtel sympa dans le triangle Carentan, Saint-Lo et Bayeux ? ou ailleurs ?
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

SVP, un petit hotel sympa....

Message non lu par Goody »

Salut!! pour info un p'tit hotel sympa & pas cher à Carentan avec des tenanciers cool ou on y mange très bien aussi se trouve à côté de la gare "l'escapade". Voila!
aurel
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct., 23:00

SVP, un petit hotel sympa....

Message non lu par aurel »

les bons hotels sont légions dans ce secteur. Ne vas pas trop pres de Bayeux, les hotels sont un peu plus cher que dans le reste de la région. L'option chambre d'hote est sympathique pour un tarif souvent imbattable
Invité

SVP, un petit hotel sympa....

Message non lu par Invité »

y a aussi des gites... c'est pas cher et sympa, vois avec Jo, il pourra t'en dire plus!!
Sgt Potier
Messages : 226
Enregistré le : 08 janv., 00:00

SVP, un petit hotel sympa....

Message non lu par Sgt Potier »

Bonjour , j'ai été avec ma petite famille en janvier à l'hotel Normandie à Arromanche, juste à côté du musée , ambiance très sympa et bonne nourriture, bien sur ce n'est pas un 4 étoiles mais franchement pour le prix ( 60 EUR )
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

SVP, un petit hotel sympa....

Message non lu par Lipton »

Pour pas cher et sympa, l'hôtel restaurant l'estaminet à sainte marie du mont (secteur utah beach).
Avantage: à 5 min de la plage d'utah et de ste mère église, à 20 min de omaha beach et patrons de l'hôtel super sympas.
Chambre pour 2 personnes à 30 euros la nuit.

Sinon, dans le secteur d'omaha, tu peux également aller en chambre d'hôte chez notre ami Jo qui, en plus, te conseillera pour visiter des lieux chargés d'histoire et un peu moins connus.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

SVP, un petit hotel sympa....

Message non lu par Invité »

sinon tu as LE DUGESCLIN a GRANDCAMPS MAISY ...
j y est passé une nuit avec madame il y a environ 1 mois, l est vraimment simpa l hotel est face a la mer (55? la nuits ) ,son resto est pas mal pas tres cher et ont y mange bien .

www.ledugesclin.eu


amicalement
Invité

SVP, un petit hotel sympa....

Message non lu par Invité »

[quote="OMAHA82AB"]j y est passé une nuit avec madame il y a environ 1 mois, l est vraimment simpa l hotel est face a la mer (55? la nuits ) ,son resto est pas mal pas tres cher et ont y mange bien...[/quote]

Et le lit ne couïnne pas trop?... :mrgreen:
Invité

SVP, un petit hotel sympa....

Message non lu par Invité »

non ça va !!!! vu a semaine e boulot que j avais eu juste avant + la route .......
Invité

SVP, un petit hotel sympa....

Message non lu par Invité »

Hôtel Mulberry à Arromanches discret bon rapport qualité prix et propriétaires très gentils.

www.lemulberry.fr
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »