Non, Drancy était un camp d'internement !Heu....y avait pas Drancy aussi ?
Visite d'Auschwitz
Visite d'Auschwitz
Visite d'Auschwitz
Va donc au strutohf dans les voges j'y suis aller et c'est pareil que Auchwitz. (enfin en moin grand)

Visite d'Auschwitz
[quote=code]> c'est pareil que Auchwitz.[/quote] il n'y a rien de pareil à Auschwitz.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Visite d'Auschwitz
[quote=Roots,Bloody Roots][quote=code]> c'est pareil que Auchwitz.[/quote] il n'y a rien de pareil à Auschwitz.[/quote]
J allais l'écrire!
J allais l'écrire!

Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
[quote=Roots,Bloody Roots][quote=code]> c'est pareil que Auchwitz.[/quote] il n'y a rien de pareil à Auschwitz.[/quote]
Et c'est exactement ce pourquoi je veux y aller. Même si je ne l'ai jamais visité, je suis convaincu que c'est le meilleur endroit (avec Oradour) pour tenter d'imaginer la tragédie de l'Holocauste. Je vais voir ce que je peux organiser, mais je n'ai malheureusement que 12 jours à consacrer à ce voyage, je devrai donc peut-être mettre une croix sur Auschwitz si je ne peux pas m'y rendre en avion ou en TGV. Si quelqu'un d'autre possède des infos qui pourraient m'aider davantage, faites-les moi savoir. Merci à Roots et à Hélène, ainsi qu'aux autres, pour vos précieux conseils.
Et c'est exactement ce pourquoi je veux y aller. Même si je ne l'ai jamais visité, je suis convaincu que c'est le meilleur endroit (avec Oradour) pour tenter d'imaginer la tragédie de l'Holocauste. Je vais voir ce que je peux organiser, mais je n'ai malheureusement que 12 jours à consacrer à ce voyage, je devrai donc peut-être mettre une croix sur Auschwitz si je ne peux pas m'y rendre en avion ou en TGV. Si quelqu'un d'autre possède des infos qui pourraient m'aider davantage, faites-les moi savoir. Merci à Roots et à Hélène, ainsi qu'aux autres, pour vos précieux conseils.
-
Visite d'Auschwitz
effectivement, si tu peux te permettre le voyage (temps et argent) je pense que c'est l'un des endroit les plus impressionnant qu'il doit y avoir à ce propos.
Bien qu'ouradour soit fort en émotions également.
.
Bien qu'ouradour soit fort en émotions également.
.

Visite d'Auschwitz
j'ai déja été a Oradour, mais il est vrai, que cela me plairait d'aller visiter le camp en Alsace.
Visite d'Auschwitz
bonjour,
ah je cherchais le nom du camp en alsace, moi et ma famille aimerions beaucoup aller le visiter,
j'ai le chois entre la Normandie et l'Alsace cet été, alors??
ah je cherchais le nom du camp en alsace, moi et ma famille aimerions beaucoup aller le visiter,
j'ai le chois entre la Normandie et l'Alsace cet été, alors??
-