quizz sur le film bastogne

Vous souhaitez poser une question pour tester la connaissance des membres du forum ? Cette rubrique vous est destinée !
all american44
Messages : 26
Enregistré le : 14 janv., 00:00

quizz sur le film bastogne

Message non lu par all american44 »

il y a une apparition d un grand acteur dans ce film comment s appel t-il si ma memoire est bonne il a joué dans robin des bois
Invité

quizz sur le film bastogne

Message non lu par Invité »

De quel film parles tu ? de "battleground " sorti en 1949 avec James Whitmore et van Johnson, ou de "Battle of the bulge"de 1965 avec Henry Fonda, Robert Shaw, Charles Bronson, Robert Ryan...??
all american44
Messages : 26
Enregistré le : 14 janv., 00:00

quizz sur le film bastogne

Message non lu par all american44 »

BATTLEGROUND 1949
Invité

quizz sur le film bastogne

Message non lu par Invité »

pardon, mais de quel "Robin des Bois" parles tu? Celui avec Errol Flynn??
all american44
Messages : 26
Enregistré le : 14 janv., 00:00

quizz sur le film bastogne

Message non lu par all american44 »

oui voilà c est lui et sans sa moustache
Invité

quizz sur le film bastogne

Message non lu par Invité »

Voici la distribution de "battleground" : pas de Errol Flynn ni aucun acteur de Robin des Bois.
Van Johnson, John Hodiak, Ricardo Montalban, George Murphy, Marshall Thompson et James Whitmore

Ce film est un de mes préferrés. Tourné tout de suite après la guerre (1949), il est parfait sur le plan de l'uniformologie. Question drill, il contient une scène d'anthologie...

Historiquement, la scène de la demande de reddition de la 101 AB par les allemands est des plus réalistes...
A voir ou revor absolument...

Image
all american44
Messages : 26
Enregistré le : 14 janv., 00:00

quizz sur le film bastogne

Message non lu par all american44 »

a bon et bien désolé je croyais vraiment qu il jouait dedans merci comme meme et le film est exellent
Répondre

Retourner vers « Quizz »