Brothers in arms 3: Hell's Highway

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Brothers in arms 3: Hell's Highway

Message non lu par joel »

Merci pour le lien Juju Image
A+.
Invité

Brothers in arms 3: Hell's Highway

Message non lu par Invité »

Bof , j'ai des doutes ...
Je me suis déjà fait avoir par un jeu à cause de ce genre d'images ...
Invité

Brothers in arms 3: Hell's Highway

Message non lu par Invité »

Mais les jeux de nos jour sont en pleins PROGRES!!! Ca m'étonnerai pas de trouver de ces images dans le jeux !
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Brothers in arms 3: Hell's Highway

Message non lu par Jujumemess »

oui mais bon sa reste une capture une screen ... et sa ne sera pas les même photos dans le jeu ...

mais sa laisse reveur Image

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Brothers in arms 3: Hell's Highway

Message non lu par Jujumemess »

Les doutes sont légitimes, mais je me permet d'apporter mon point de vu.

Pour ceux qui possèdent la Xbox 360 et des jeux purement nextgen, comme par exemple le dernier Ghost Recon ( non pas la version PC qui n'a rien à voir mais la version XBOX 360 !! ), ils pourront vous confirmer que la qualité INGAME est vraiment saisissante de réalisme, en ce qui concerne les textures, détails, ombres et éclairages.

En regardant les premiers screenshots de BIA3, certe c'est beau, mais je peux vous assurer que c'est loin d'être un résultat impossible pour une console de nouvelle génération, comme la Xbox 360 ou PS3.

Je parle des consoles nextgen, et non PC car je ne joue pas vraiment sur PC, alors je ne me permettrai pas d'apporter mon point de vu là desus...

Vivement la fin de l'année GRRRRR :p:p
Invité

Brothers in arms 3: Hell's Highway

Message non lu par Invité »

NOUVELLE VIDEO EXCLUSIVE INGAME DE BIA3 !!!

http://www.openxbox360.com/download.php?F=videos%2FBIA3_0406_ext_720p.avi&M=fa64aab12432c68459763530e1dce325&G=Brothers+in+Arms%3A+Hell%27s+Highway

( désolé pour la longueur du lien qui déforme le forum Image )

Photo supplémentaire inédite :

http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/BIA.200655193225.jpg

Grâce à l'EA3, une première vidéo complète de bonne qualité INGAME de BIA3 a été publiée. Vous vous souvenez surment de la mini vidéo que j'avais posté précédemment ? Voici la vidéo complète, avec 2 min de pur bonheur en vidéo ! ( voir vers la fin )

Les mauvaises langues ( à propos des graphismes ) changeront certainement d'avis en visionnant cette vidéo impressionante, les graphismes et l'interaction sont hallucinants !

Cela promet !!! Image Image Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Brothers in arms 3: Hell's Highway

Message non lu par Jujumemess »

Je n'ai pas réussi a voir la vidéo avec le lien que tu nous as fourni juju mais j'en ai un atre:

http://www.youtube.com/watch?v=-M8qhtYegWM&search=brothers%20in%20arms

perso je trouve que le soldat derriere le drap ca fait un peu gros!
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Brothers in arms 3: Hell's Highway

Message non lu par Cpl.Highway »

Merci Curahee, j'avais fais une petite faute. J'ai édité mon message initial avec le bon lien ! Image

Je te recommande de télécharger cette vidéo ( 60 Mo tout de même ), car la qualité en plein écran est au rendez-vous !

2 min de jeu ingame, du bonheur ! La rencontre avec le blindé allemand, impressionant ! Image Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »