Les passionés d'aviations
puis en matière d'entretiens et de carburant ça doit aussi être coquet.... 

d'après mes infos le b17 ne va absolument pas aux usa et volera même la saison 2008 source pégase et amicale salis
en revanche après l'appareil risque de finir en pot de fleur a la ferté allais ou ailleur mais en france
il semblerais que l'asso qui le gère ne soit pas très efficace pour trouver des aides financières
selon la rumeur se serait grace à un donateur que l 'avion fera 2008
chaque sortie coute au environ de 5000 e 1000l/h en carburant plus les assurances
plein de pilote qui serait qualfié pour prendre la relève postule mais il semblerais que l'immobilisme de la situation profite à cetain
en revanche après l'appareil risque de finir en pot de fleur a la ferté allais ou ailleur mais en france
il semblerais que l'asso qui le gère ne soit pas très efficace pour trouver des aides financières
chaque sortie coute au environ de 5000 e 1000l/h en carburant plus les assurances
plein de pilote qui serait qualfié pour prendre la relève postule mais il semblerais que l'immobilisme de la situation profite à cetain
Attends,tu veux dire qu'il fera Cholet 2008?
Je croyais le meeting annulé a jamais?
Je croyais le meeting annulé a jamais?
Ha non c'est juste que que le maire de cholet, s'est pris la tête avec le directeur, mais ils n'on pas parler de ne plus jamais faire le meeting,
t'imagine, plus de meeting à cholet? impossible à concevoir

[quote=mickael]d'après mes infos le b17 ne va absolument pas aux usa et volera même la saison 2008 source pégase et amicale salis
plein de pilote qui serait qualfié pour prendre la relève postule mais il semblerais que l'immobilisme de la situation profite à cetain[/quote]
Mes info datent du 19 septembre 2006
Je ne crois pas que ce soit le Pink Lady mais un autre.
plein de pilote qui serait qualfié pour prendre la relève postule mais il semblerais que l'immobilisme de la situation profite à cetain[/quote]
Mes info datent du 19 septembre 2006

Je ne crois pas que ce soit le Pink Lady mais un autre.
[quote=Pierrot]Ha non c'est juste que que le maire de cholet, s'est pris la tête avec le directeur, mais ils n'on pas parler de ne plus jamais faire le meeting,
[/quote]
Ah put..!!Tu m'illumine!!
GENIAL moi qui croyais que c'etait definitivement foutu

Ah put..!!Tu m'illumine!!

-
Bah les pasionnés se retrouverons probablement là
Meeting Aérien de la Ferté Alais
31 mai et 1er juin - Aérodrome de Cerny - La Ferté Alais (91)
Meeting Aérien de la Ferté Alais
31 mai et 1er juin - Aérodrome de Cerny - La Ferté Alais (91)
j'ai toujours assisté a ce meeting étant plus jeune...vraiment très classe et pour faire le plein d'avions et de souvenirs près de paris y'a pas mieux (a part le bourget!)
seul petit hic!:dommage que le prix de l'entrée flambe...
seul petit hic!:dommage que le prix de l'entrée flambe...