POUR MES AMIS MOTARD

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

je pose la question pour mes amis motard et les autres ....

que penserz vous de la proposition de lois sur le controle technique pour les deux roues ,
et sur qu elle machine roulez vous ou avez vous roulez ????
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

un motard qui n'a pas soin de sa moto sais ce qu'il encourt, je trouve que c'est du grand n'importe quoi!...un controle technique pour les motos (qui vont à l'entretien tous les 5000km)...y savent vraiment plus quoi pensez pour pomper du fric...

(Ducati monster 600 et suzuki bandit 650)
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

je suis tout a fait d accord avec toi , on a vu que les automobilistes étaient des vaches a fric , donc pourquoi pas les motards?

l entretient d une chiotte coute assé chere comme ça et l assurance aussi ....mais bon encore une occasion pour cracher au bassinet...lamentable!!
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par ben73 »

salut a tous
je suis completement d'accord avec ca on nous prend vraiment pour des vaches a lait
en ce qui concerne ma moto je suis sur un 600 bandit S
de plus il est vrai que certains motards ne prennent pas soin de leur becannes mais apres c comme la roulette russe si tu veux jouer tu sais a quoi t'attendre la moto c pareil si tu veux rouler et qu'elle est pas entretenue tu sais ce qu'il risque de ce passer
a +
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par rborne »

Celui qui nous gouverne veut tout taxer, et c'est pas fini, un jour il y aura aussi des contrôles techniques pour les vélos, vous verrez.
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par sauterelle »

les plaques sur les mobilettes c'est déja fait !
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par loadplan »

Entierrement daccord avec Preston43 , moi jenmene la mienne en revision tout les 4 ou 5000km et entre chaque je fait tout mes checks (tension et usure de chaine...etc) Le projet C.t pour les motos c'est l'arnaque total, bon cest vrai qu'ici sur paris il ya qd meme qlqs epaves qui roule.
J'ai bien peur qu'on y est droit .....d'ici peu.
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

les motos auront leur C.T, tout comme les voitures, les P.L, les cars..
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

loadplan a écrit :Entierrement daccord avec Preston43 , moi jenmene la mienne en revision tout les 4 ou 5000km et entre chaque je fait tout mes checks (tension et usure de chaine...etc) Le projet C.t pour les motos c'est l'arnaque total, bon cest vrai qu'ici sur paris il ya qd meme qlqs epaves qui roule.
J'ai bien peur qu'on y est droit .....d'ici peu.
tu roule sur quoi comme Mob???

Celui qui nous gouverne veut tout taxer, et c'est pas fini, un jour il y aura aussi des contrôles techniques pour les vélos, vous verrez.
comme tu dois le savoir mon tof ça fait pas bien longtemps (30 ou 40 )ansque les plaques dite vignette ne sont plus obligatoire
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par loadplan »

le seul danger à moto c'est de croire que çà se conduit sans mal! c'est le conducteur qui a besoin de passé un examen pas la moto. je sais pas en France, mais ici (en Belgique) ils ont durcis l'examen pour le permis moto et c'est une très bonne chose, c'est une veritable formation qui est nécessaire pour réussir son permis à présent, pour vous donner une idée, au lancement des nouvelles manoeuvre certains examinateur n'étaient plus capables de réussir l'examen, certains ont même chuter...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »