Photo para en Normandie
-
Photo para en Normandie
Moi j'appréci pour les précisions qui répondent bien a ma question (désolé pour les accents, je ne suis pas chez moi et le clavier est en pietre état).
Photo para en Normandie
bonjour
pourquoi avoir caché la croix gammée ?, il me semble que c'est une photo d'archive et non pas de propagande nazi .
pourquoi avoir caché la croix gammée ?, il me semble que c'est une photo d'archive et non pas de propagande nazi .
Photo para en Normandie
bonjour
C'est pour ne pas choqué certaine personne .
Photo para en Normandie
je ne suis pas fan de cet "embleme" mais je pense qu il appartient à l'histoire , et que l'on ne doit pas l occulter .
ce que je trouve choquant , ce sont les images de charniers , de déportations et autres barbaries comisent par les nazis , c à la limite du soutenable mais on se doit de transmettre ce patrimoine historique au générations futures ...............si ca peut eviter de se reproduire .
mais ce n'est que mon avis
a+
ce que je trouve choquant , ce sont les images de charniers , de déportations et autres barbaries comisent par les nazis , c à la limite du soutenable mais on se doit de transmettre ce patrimoine historique au générations futures ...............si ca peut eviter de se reproduire .
mais ce n'est que mon avis
a+
-