Oshkosh Warbirds le drame cet été

Les informations et vos questions sur les véhicules, navires et avions utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

Oshkosh Warbirds le drame cet été

Message non lu par Invité »

ImageImage

ImageImage


le drame, les deux sont en phase final le p51 a juge mal la distance et la vitesse du p51 d et le ercute par l'arrière voir la vidéo

ImageImage

ImageImage

ImageImage


Image le pilote est décédé sur le coup

http://www.youtube.com/watch?v=deVgrh8L ... ed&search=

quoi dire à tous sa ..... chacun ira de sont sentiment
Invité

Oshkosh Warbirds le drame cet été

Message non lu par Invité »

le pilotage est un art et en formation, du grand art...

De tels exercices à bord de telle machines comportent toujours un rique. Les connaissances et l'expérience n'enlèvent pas la difficulté et le danger...
Invité

Oshkosh Warbirds le drame cet été

Message non lu par Invité »

J'ai assisté il y a quelques années à Boos près de Rouen au crash d'un Spitfire lors d'un meeting. là aussi le pilote anglais est mort sur le coup...
H.Schmütz
Messages : 57
Enregistré le : 11 janv., 00:00

Oshkosh Warbirds le drame cet été

Message non lu par H.Schmütz »

Image moi ossi...
meeting de la pentecôte a la ferté-alais...tellement qu'il faisait froid (fin mai début juin rappelons le!!)le moteur d'un biplan a gelé pendant un phase de démonstration. Résultat: un biplan de collection à la casse mais surtout un mort... Image
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Oshkosh Warbirds le drame cet été

Message non lu par Goody »

Salut, j'y était aussi à Boos cette année la, l'avion avait fait la bataille d'Angleterre en 40, son pilote anglais né la même année & quelle triste coîncidence pour lui, mort de sa passion!
gaubert
Messages : 219
Enregistré le : 05 juin, 23:00

Oshkosh Warbirds le drame cet été

Message non lu par gaubert »

tu vois je n'aime pas ce genre de vidéo,ou la mort est certaine pour
ce pilote,cela représente un certain voyeurisme. BREF!!!!
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

Oshkosh Warbirds le drame cet été

Message non lu par Big »

[quote="Guth"]Salut, j'y était aussi à Boos cette année la, l'avion avait fait la bataille d'Angleterre en 40, son pilote anglais né la même année & quelle triste coîncidence pour lui, mort de sa passion![/quote]

"C'est mieux que d'une cirrhose au fond de son lit" Général de Gaulle, Abbeville 1940
Invité

Oshkosh Warbirds le drame cet été

Message non lu par Invité »

je ne connaissais pas cette acident , c'est atroce mais c'est fréquant en Europe des spectacles comme sa ?
Invité

Oshkosh Warbirds le drame cet été

Message non lu par Invité »

avec des warbirds c'est plus rare, mais les airshows sont assez répendu par ici, toute les grandes bases aériennes ont le leur et il y a pas mal de team de démonstration ce qui ne gache rien!!
Invité

Oshkosh Warbirds le drame cet été

Message non lu par Invité »

C'est quand même un peu le miracle permanent de pouvoir ainsi faire voler des machines qui ont plus de 60 ans... Les accidents sont regrettables... mais quel plaisir d'entendre ronfler un Rolls Royce..... et de mesurer la puissance rustique de ces machines.... malheureusement, après chaque accident, mortel de surcroit, il n'y a plus un organisateur pour monter de tels projets... En tous cas à Rouen et en haute Normandie, on n'a plus rien vu de tel depuis l'accident....
Répondre

Retourner vers « Véhicules, navires et avions »