Robert IZUMI et Jhon Jack AGNEW

Cette rubrique permet à tous les visiteurs du site DDay-Overlord intéressés par les parachutages et les largages de planeurs, ainsi que les batailles aériennes qui ont eu lieu au-dessus de la Normandie pendant toute la Bataille de Normandie.
Avatar du membre
thierry
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr., 00:00
Localisation : charleroi(Belgique)

Robert IZUMI et Jhon Jack AGNEW

Message non lu par thierry »

J'ai eu l'occasion de rencontrer il y a peu 2 vétérans de la 101ème;il s'agit de Robert IZUMI(506PIR) qui m'a dédicacé mon album avec un errata"guard of Patton"...Il semblerait donc qu'il fût un garde ou chauffeur du général PATTON!!!!!!!!
Quelqu'un disposerait-il de plus d'info sur ce vétéran qui est d'origine asiatique????
Je recherche également un max d'infos sur jhon Jack AGNEW que j'ai rencontré aux fastes de la Bataille des Ardennes avec jack Mc NIECE il y a 4 ans!(j'ai déjà lu les articles de Mc NIECE sur le forum....Super!!)
Je disposais d'une photo de 1944 assez connue(Pathfinder sur un tas de briques à Bastogne) et quand il l'a vue il a signé cette photo en me disant"it's my""""""
Je ferai mon possible pour diffuser ces photos sur le site..je suis nouveau, et il me faut du temps pour prendre le train en marche!
Merci à tous les pationnés!
thierry
Répondre

Retourner vers « Opérations aéroportées et batailles aériennes »