Normandie...nous revoilà!!!

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Invité

Normandie...nous revoilà!!!

Message non lu par Invité »

Quelqun a une visite type a fair de la normandie en 2 Jours autrement ( 4-5-6 Juin ) ?
:lol: :lol: pour moi sa fait 3 ... ;)

ensuite

http://dday-overlord.forumactif.com/vie ... forum?f=25

et viens a carentan car il y a le airborne carentan festival ...

tchô et que dieu vous garde ...
YoannD
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Normandie...nous revoilà!!!

Message non lu par YoannD »

Oui 3 jours mais le 4 je suis à carentan au airborn festival donc la journée est prise donc il en reste 2 ...

Par contre je trouve que le 5-6 y'a rien de vraiment bien d'organisé je pence fair une visite des plages et musée mais je voudrai savoir qu'elle sont les meilleurs musée a voir ?
Invité

Normandie...nous revoilà!!!

Message non lu par Invité »

le airborne museum a sainte mere ... Image Image Image Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Titine
Messages : 50
Enregistré le : 16 avr., 23:00

Normandie...nous revoilà!!!

Message non lu par Titine »

On a passé trois jours en Normandie, et on a visité Arromanches, Sainte-mère-église, le mémorial de Caen, différentes batteries, malheureusement pas eu le temps de voir (revoir) le grand bunker à Ouistreham...
Invité

Normandie...nous revoilà!!!

Message non lu par Invité »

J'y suis allé voir ce grand bunker en 2004 .... j'ai qq photo si cela interesse ...
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Normandie...nous revoilà!!!

Message non lu par Tiphaine »

Tu peux aller voir "La pointe du hoc" et "le cimetière de Colleville"!!! Image
Mais va voir sur le site de D-Day Overlord, il y'à un emploi du temps de tout ce qui se passe dans la manche dans cette période!! Image
rhe76
Messages : 6
Enregistré le : 07 mai, 23:00

Normandie...nous revoilà!!!

Message non lu par rhe76 »

le bonker de ouistreham est vraiment trés bien on voit bien la vie des allemands dans un aussi grand bunker a l'époque !!!! je le conseille fortement Image
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »