MERCI

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

MERCI

Message non lu par Invité »

Merci a tous en tout cas , pour vos petit mots de felicitations , ca m a beaucoup toucher , vraiment . Pas d amis en particulier sur le site , des camarades avec qui on peut discuter convenablement .
J ai marquer JUJU ,TITI , et LIPTON car , pour le moment , c est avec eux que j ai eu le plus de dicussions , voila tout , comprener moi , pas de favoritisme pour moi .
Sur ce porter vous bien et encore merci a tous . A+ . Image Image
Invité

MERCI

Message non lu par Invité »

non non mais attend c' est normal ... et puis je vais voir avec quelques types du forum pour que l' on puisse vous offrir un petit truc lors de la naissance ... un doudou ou un album photo de naissance ... sa pourrait etre sympa

encore toutes mes felicitations ...

tchô et que dieu vous garde ...

ps tu nous tiens au courant pour le sexe
Invité

MERCI

Message non lu par Invité »

Un BODY avec ecris CURRAHEE ! Image
Invité

MERCI

Message non lu par Invité »

Pour que le petit a naitre soit traumatiser a vie par ton image , jamais , je rigole bien sur , mais un body oui , mais avec toute vos signatures , pour moi car on me dit souvent que je suis gamin . A+ . Image Image
Invité

MERCI

Message non lu par Invité »

Bon on c'est déjà cotiser pour une plaque commémo à 150 ?, alors un doudou à 5, 50 ?.
Bon j'envoie mon don où ??? Image Image Image
As tu recu mon MP basketeur ??
Invité

MERCI

Message non lu par Invité »

mais on va peut etre attendre le sexe quand même et puis sa reste une idee il faut voir sa avec plus de monde ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

MERCI

Message non lu par Invité »

Travailleur Travailleuses MOBILISER VOUS . A+ . Oui j ai recu ton MP mon che TITI . Image Image
Invité

MERCI

Message non lu par Invité »

Je serais d'accord pour qu'on signe tous sur le body ou alors une plaque Image


BABY 5 GORGEES POUR DESCENDRE LE BIBERON... Image


On demandera a TITI l'astuces pour le faire en 5 gorgées! Image
Invité

MERCI

Message non lu par Invité »

Oui pourquoi pas , au fait AYMER506th , merci mais pas de vous entre nous s il te plais , pas de formalite merci . A+ les enfants . Image Image
Invité

MERCI

Message non lu par Invité »

je parlais de toi et ta femme ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »