les quasi armes
-
les quasi armes
je propose danc ce post que l'on se tienne informé des sorties ou des bons plans
je parle de quasi arme, pas d'airsoft ou de resine
Denix va sortir un garand, j'ai entendu dire qu'il y aurait une USM1 et une MP40, quelqu'un en sait + ?
sur le marché en quasi arme on peut trouver:
thompson
thompson civile
colt45
P38
P08
Lee enfield
j'ai aussi vu des sten mais je me souviens plus quelle marque c'etait et à quel prix
je parle de quasi arme, pas d'airsoft ou de resine
Denix va sortir un garand, j'ai entendu dire qu'il y aurait une USM1 et une MP40, quelqu'un en sait + ?
sur le marché en quasi arme on peut trouver:
thompson
thompson civile
colt45
P38
P08
Lee enfield
j'ai aussi vu des sten mais je me souviens plus quelle marque c'etait et à quel prix
-
les quasi armes
egalement:
panzerfaust
panzerchrek
panzerfaust
panzerchrek
les quasi armes
Pour ce qui est sur dans les mois qui viennent c'est le m1 garand et la mp 40 confirmé par denix.
-
les quasi armes
ça c'est une bonne nouvelle
les quasi armes
On peut quasiment avoir toutes les armes en quasi-arme, un bon site si ça vous botte http://www.modelguncollector.co.uk/index_wwII.html
-
les quasi armes
ça coute une fortune sur ce site
les quasi armes
Qu'est-ce que vous voulez dire par -Quasi-armes- ?
Personnellement, j'aimerais bien avoir un M1 Garand (le Clips qui fait bé-ding a la fin du chargeur est trop génial).
Merci, salut
Personnellement, j'aimerais bien avoir un M1 Garand (le Clips qui fait bé-ding a la fin du chargeur est trop génial).
Merci, salut
-
les quasi armes
ce sont des copies en metal et bois, meme poids, meme dimension mais qui ne peuvent pas tirer, neanmoins les mecanismes sont fonctionnels
les quasi armes
Merci, donc c'est juste pour la beautée de la chose...
Salut
Salut