Poids lourd

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
benlegro

Poids lourd

Message non lu par benlegro »

[quote=506th]Pour ma part chauffeur- Livreur VL produits frais. Et bientôt, mon stage 19 Tonnes
(si j'ai le permis ).
et que je ne trouve pas de dodge 4X4, peut être un 6X6...ou GMC mais après il faut lui donné a boire ![/quote]

avec un permis C tu peux conduire jusqu'à 32T, a conditions qu'il y est 4 essieux.
325th GIR

Poids lourd

Message non lu par 325th GIR »

[quote=benlegro a écrit:[/b]506th]Pour ma part chauffeur- Livreur VL produits frais. Et bientôt, mon stage 19 Tonnes
(si j'ai le permis ).
et que je ne trouve pas de dodge 4X4, peut être un 6X6...ou GMC mais après il faut lui donné a boire ![/quote]

avec un permis C tu peux conduire jusqu'à 32T, a conditions qu'il y est 4 essieux.[/quote]

Et après faut lui donner a boire ...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
benlegro

Poids lourd

bah oui, forcement!
je ne pouvais deviner que tu étais à ton compte...
325th GIR

Poids lourd

Message non lu par 325th GIR »

[quote=benlegro]bah oui, forcement!
je ne pouvais deviner que tu étais à ton compte...[/quote]

Je t'ai jamais dit que j'était a mon compte...

Si tu a un Brockway : Poids a vide 12000 Kg et poids en charge : 17470 Kg sa consomme 117L...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
benlegro

Poids lourd

avec un renault 26T, régime jamais supérieur à 1500 tours/min, tu consommes en instentaner environ 98 litres mais ca passe partout.
ca fait pas mal déjà...
a+
BF 109

Poids lourd

Message non lu par BF 109 »

Sa dérape...

Moi je vais bientôt étudier en Construction Aéronautique à l'École Nationale d'Aérotechnique au Québec, 3 ans de Cégep, et peut-être un Génie Mécanique après.

Salut