Proposition de séjour en normandie

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Invité

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Invité »

Moi j'étais chez moi, et ke vous attendez à Exmes avec une bouteille de cidre à la main .... Image
Invité

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Invité »

J'étais chez moi , il fallait VENIR !!! Image

C'est vrai que Samedi matin c'était pas super!!! .
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Master Saergent »

Bien que Lipton et moi même n'avions pas le même programme, cela nous a permis d'échanger quelques mots au restaurant.

J'insèrerais quelques photos dans les prochains jours.

Pour les membres qui étaient chez eux et qui désiraient que l'ont vous rende visite n'aurait il pas été mieux que vous vous rendiez samedi soir à Sye Marie du Mont que de se rendre chez chacun. Cause timing !
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Tiphaine »

Moi...Malheureusement je n'ai pas pus y allé pour cause d'exams mais j'espère qu'on pourra tous se rencontrer, qui c'est, peut être pour l'anniversaire du débarquement. Image
A+
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Master Saergent »

Hélas pour moi c'était l'unique occasion cette année de visiter la Normandie.

J'essaye d'insérer une photo mais pour le moment c'est l'échec elle fait 1565kb alors qu'il en faut au maxi 1024 kb Comment faire?
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Lipton »

Et oui heureusement que Master Sergent et son épouse étaient là pour représenter le forum...
J'essaye d'insérer une photo mais pour le moment c'est l'échec elle fait 1565kb alors qu'il en faut au maxi 1024 kb Comment faire?
Utilise soit le logiciel "win zip" ou "win rar" pour compresser la taille de ta photo.


En outre, j'ai essayé de trouver le membre "leger" qui dit habiter à Sainte Marie du Mont.
Pour m'être renseigné auprès des gens du village, aucun ne connait quelqu'un qui possède de jeep dans le coin...


Ps Le temps de trier mes photos et je les posterai sur le forum.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Jujumemess »

Content de votre retour les gars ! Image

Un peu déçu de n'avoir pas pû vous rencontrer, mais je pense faire un saut en Normandie pour l'anniversaire en juin... A voir, si mes soucis financiers seront atténués... Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par 325th GIR »

Jujumemess a écrit :Content de votre retour les gars ! ;)

Un peu déçu de n'avoir pas pû vous rencontrer, mais je pense faire un saut en Normandie pour l'anniversaire en juin... A voir, si mes soucis financiers seront atténués... :|


Il y aura du monde en juin, alors tres dur de ce retrouver dans cette foule...
(ou avec des portables peut etre ,A Mediter...)
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Jujumemess »

Aucun soucis, pour ma part cela ne me dérange pas de donner mon portable à certains membres en MP.

A voir donc, si j'ai une confirmation de ma venue en juin Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Proposition de séjour en normandie

Message non lu par Lipton »

Pour ma part, je peux également donner mon numéro de portable (bien que certains l'aient déjà) mais je ne viendrais pas pour les cérémonies du 6 juin car, à chaque fois, c'est la même chose: trop de monde et pas moyen de pouvoir se déplacer tranquillement ou de discuter avec de s vétérans (alors que lors de mon séjour le we dernier, il n'y avait pas trop de monde et certains vétérans étaient là également).
Je préfère venir en dehors des commémorations.
A+.[/quote]
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »