vendeur/acheteur positif ou négatif ...?

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Innuendo
Messages : 77
Enregistré le : 21 nov., 00:00

vendeur/acheteur positif ou négatif ...?

Message non lu par Innuendo »

Pourquoi ne pas faire une rubrique sur ceux qui achète et ceux qui vende donner sont avis quoi ... du style
Innuendo acheteur positif ou négatif et dire pourquoi ...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

vendeur/acheteur positif ou négatif ...?

Message non lu par Lipton »

Plusieurs raisons:
-premièrement, on n'est pas sur ebay.
-deuxièmememt, si une vente entre 2 membres se passent mal (problème de règlement ou matériel non conforme), on peut être sûr que le membre lésé dans l'histoire s'empressera de dire à tous les membres du forum de ne pas faire d'affaire avec un tel ou un tel vu que la dernière vente s'est mal passée. A titre d'exmple, je sais que ben73 a acheté du matos à un autre membre(le sujet existe dailleurs toujours sur le forum)et que cette transaction s'est bien passée(aucune plainte n'a été faite ni de la part de ben ni de la part de l'autre membre)
-et enfin, ceci risque d'accroître grandement le nombre de messages à surveiller et certains membres pourraient en profiter pour flooder.

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

vendeur/acheteur positif ou négatif ...?

Message non lu par Invité »

d'accord avec Lipton.

j'ajouerais que comme sur ebay, si le membres n'a pas ou peu d'éval, çà veut juste dire que ce n'est pas un acharné, çà ne renseigne pas son sérieux, donc pareil ici! Et l'avantage sur le forum, c'est que tu sais lire ce que chaque personne écrit, tu sais donc en quelques clic savoir tout de son passé... bon ou mauvais!
Boxcar
Messages : 71
Enregistré le : 28 déc., 00:00

vendeur/acheteur positif ou négatif ...?

Message non lu par Boxcar »

On pourrait peut-être imaginer de laisser un feedback sur le post lorsque la vente s'est bien terminée, ca permettrait de se faire une petit idée.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

vendeur/acheteur positif ou négatif ...?

Message non lu par Lipton »

Le feedback n'existe pas en tant que tel mais si une transaction se passe mal, alors le membre lésé a tout le loisir pour poster les problèmes rencontrés avec l'autre membre.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

vendeur/acheteur positif ou négatif ...?

Message non lu par Invité »

Je vais etre clair: comme le dit Lip' : ON EST PAS E-BAY!!!

marre de se taper les floods sur la rubrique "ventes", marre des gars pas content car leur colis n'arrive pas assez vite (au passage, vous voulez qu'on créée un feedback pour la poste??), marre des histoires sans fin pour du matos en vente.

les ventes vont bientot etre bloquées au niveau des réponses, comme dans les liens ou les présentations. Vous traiterez vos histoires entre vous par MP, nous établirons une sorte de "reglement" mais tenez vous le pour dit, les modos n'ont pas à faire les arbitres, ce n'est pas notre role!

désolé de ce ton imperieux, mais je commence à en avoir marre...

dernière chose: si vous avez des listes de matos, mettez tout en une fois! n'ouvrez pas vingt topics pour vendre votre came... ou nous supprimerons les topics "inutiles"!
et je ne parle meme pas des "petits UP"... affectionnés par certains...

dodgevince, modérateur
Boxcar
Messages : 71
Enregistré le : 28 déc., 00:00

vendeur/acheteur positif ou négatif ...?

Message non lu par Boxcar »

Bonne mise au point Vince, on sait à quoi s'en tenir.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

vendeur/acheteur positif ou négatif ...?

Message non lu par pyker8 »

Bloquer les discussions sur les ventes ... et bien moi je trouve cela vraiment pathétique !!

Votre site s'appelle: dday-overlord. com : le forum

Forum: cela veut dire discussion et échanges d'idées.

Comment on fait pour avoir cet échange quand on est par MP ??

Vous avez des problèmes avec du flooding; des up et que sais-je encore; et bien prévenez ces membres que vous supprimer leur compte si ils continuent.

Je trouve cela vraiment bien dommage, même si je suis le seul à le penser. Image
Invité

vendeur/acheteur positif ou négatif ...?

Message non lu par Invité »

[quote=code]>Vous avez des problèmes avec du flooding; des up et que sais-je encore; et bien prévenez ces membres que vous supprimer leur compte si ils continuent.[/quote]

On ne fait que sa à longueur de journée !
Invité

vendeur/acheteur positif ou négatif ...?

Message non lu par Invité »

[quote=pyker8]Et bien moi je trouve ca vraiment pathétique !!

Votre site s'appelle: dday-overlord. com : le forum

Forum: cela veut dire discussion et échanges d'idées.
[/quote]

Tu l'as très bien défini, DISCUSSION et ECHANGES, et non site de vente! La section vente n'est pas présente pour polémiquer sur la qualité ou les prix, c'est simplement un petit service GRATUIT offert aux membres pour vendre ou échanger des objets entre eux.
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »