Et de ce confort dont je parle plus haut découle une jeunesse qui ne pense qu'a jouir de la vie, au point de ce faire chier. Elle n'a jamais souffert de rien.
tu le regrettes ???
Moi pour avoir 2 enfants tout le mal que je leur souhaite c'est de ne jamais connaitre la guerre et de continuer à jouir de la vie (comme tu dis) de façon insouciante et sans souffrances.
La seul chose que l'on puisse souhaiter et qu'il en soit de même sur toute la planéte.
On en veut pas de la guerre, on peut tout perdre a la guerre sauf que celui qui n'as rien a perdre et tout a gagner ou celui qui est fanatisé ou celui qui sert aveuglement son pays va ce battre en maudissant peut etre son sort
Je suis persuader qu'on a rien à gagner à la guerre et qu'une fois qu'on y est on s?aperçois que même le peut qu'on avait avant vos toujours mieux que ce que l'on vie au front. Sauf bien sur pour ceux qui reste à l'arrière et savent donner l'ordre au autres d'aller se battre, c'est tellement plus facile.
Chaque combattant connait le prix de la guerre et ferais tout pour l'éviter ou au moins l'éviter à sa famille.
.

[