J'ai remarqué sur les photos d'époques de American Warriors que les porte chargeurs de 5 compartiments 20 coups étaient portés largement par les pathfinders, mais je n'en ai pas vu sur le reste de paras qui suivaient les pathfinders...
J'ai pu remarquer aussi qu'ils avaient 2 porte chargeurs et non pas un seul comme je le pensai..
Est-ce que les paras non pathfinders en avaient quand même?
Est-il possible d'avoir un porte chargeur de 5 compartiments et un qui se porte en bandoulière pour les chargeurs 30 coups?
Porte chargeurs de thompson
je pense que oui car les soldats de l'epoque utilisaient tout ce qui etait pratique pour eux a mon avis et donc je pense que c'est possible d'ailleurs j'ai une photo ou on voit un para avec les porte chargeurs 5 compartiments le lien ets dessous:
http://i27.servimg.com/u/f27/11/89/50/22/502_pi11.jpg
(ps: ce n'est pas un pathfinder.)
j'esper avoir repondu a tes questions
http://i27.servimg.com/u/f27/11/89/50/22/502_pi11.jpg
(ps: ce n'est pas un pathfinder.)
j'esper avoir repondu a tes questions
Merci pour ta réponse!!
oui il est du 502nd
Bonjour à tous
Je profite de ce post... Avez-vous vu (ou mieux des photos) des soldats (non para) qui utilisaient le porte chageur 5 x 20 coups thompson?
Car, on en voit beaucoup en bourse mais j'en arrive à me demander si les soldats les utilisaient vraiment. On voit plus souvent la sacoche pour chargeurs de 30 coups.
Merci
Harold
Je profite de ce post... Avez-vous vu (ou mieux des photos) des soldats (non para) qui utilisaient le porte chageur 5 x 20 coups thompson?
Car, on en voit beaucoup en bourse mais j'en arrive à me demander si les soldats les utilisaient vraiment. On voit plus souvent la sacoche pour chargeurs de 30 coups.
Merci
Harold
[quote="harold"]Bonjour à tous
Merci
Harold[/quote]
c est une question que je me posais aussi , meme la musette est rarement vu sur les docs d epoques .
Merci
Harold[/quote]
c est une question que je me posais aussi , meme la musette est rarement vu sur les docs d epoques .
ils pouvaient avoir des chargeurs 20 ou 30 coups en "meme temps" sur leur tenue.

-