Mon grand père pendant la guerre

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Mon grand père pendant la guerre

Message non lu par Invité »

voici mon grand père qui a participé à la seconde guerre mondiale. Il était dans les forces italiennes ...

Il m'a raconté des histoires auxquelles il a participé comme par exemple, se cacher dans une grange au milieu de cadavre pour échapper et aux allemands et aux alliés.

Quand il est retourné chez lui, après guerre, il a trouvé trois mausers que les allemands ont abandonné sur la route pour s'échapper ...

Le responsable de la police locale a demandé à tout les habitants du village de rapporter les armes abandonnés des allemands et comme il a voulu etre honnete, il les a déposé ...

Je suis sur que maintenant un mauser est accroché sur la cheminée d'un responsable pentionné de la police ...

Voici une photo :

Image

Il nous a quitté l'année passé du haut de ses 96 ans .... C'était une homme bien ...
Invité

Mon grand père pendant la guerre

Message non lu par Invité »

tu peux etre fier de lui ... ce fut un homme grand qui en connu des moment difficil mais qui je suis sur a garder la tete haute et n' a pas baisser dans son role de militaire ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Mon grand père pendant la guerre

Message non lu par Invité »

ni dans son rôle de patriarche ....
Invité

Mon grand père pendant la guerre

Message non lu par Invité »

encore une chtite photo retrouvée :

Image
Invité

Mon grand père pendant la guerre

Message non lu par Invité »

pourquoi il y a de stylo que les yeux des personnes ???

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Mon grand père pendant la guerre

Message non lu par Invité »

c'est une photo que ma grand mère m'a donné à l'époque quand j'étais plus jeune, et si mes souvenir sont bon, c'est deux membres de ma famille qui ont fait aussi cette guerre ... !
Invité

Mon grand père pendant la guerre

Message non lu par Invité »

ah oki

merci Image

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »