nouvelle taxe en belgique

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
bob museum
Messages : 97
Enregistré le : 03 janv., 00:00

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par bob museum »

Bonjour,
Je trouve honteux que le gouvernrment belge aie passé une loi imposant une taxe de plus de 1000? pour les véhicules de plus de 16 ans, alors que les grosses voitures des ministres poluent peut etre plus que certaine voiture de plus de 16 ans, il y a les vieux bus aussi qui font une énorme fumée bleu en quittant l'arret et les avions qui sont responsable de plus de 20% des gaz a effet de serre mais tous cela ce n'est rien ce sont des personnes qui n'ont pas les moyens de s'acheter une nouvelle voiture qui vont encore subirent les conséquences et aussi les personnes qui ont des ancetres qui vont a des concentres avec leurs véhicules et qui en sont fier et qui portent de l'attention a leur véhicule alors qu'en plus un véhicule ancetre est restraint car il ne peut pas faire plus de 25km autour du lieu d'habitation sauf pour se rendre a une concentres et que ces véhicules ne peuvent pas rouler la nuit et vu le prix de l'essence maintenant pour rouleur avec de telle véhicules je pense que c'est déja une belle taxe. Encore une chose si on fait le total sur une année un ancetre polue moins qu'une voiture de fonctionnaire ou un 4x4 moderne car les ancetres roule peux tandis que les fonctionnaires et ceux qui possedent un 4x4 roule dans la plupart des cas tous les jours.

que pensez vous de cette nouvelle taxe ?
Invité

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par Invité »

1000 ? la taxe? Image Image
Invité

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par Invité »

info ou intox? tu as des infos précise sur le sujet? Parce que çà m'intéresse...
bob museum
Messages : 97
Enregistré le : 03 janv., 00:00

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par bob museum »

oui c'est une taxe pour tout les véhicules de plus de 16ans ancetre aussi (donc willys,dodge,gmc,etc) et c'est vrai car c'est passer au journal de rtltvi aujourd'hui mais maintenant je ne sais pas si c'est une fois qu'il faut la payer ou chaque année, je tacherais de me renseigner
Invité

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par Invité »

si cela s'avère bien vrai pour les ancêtres, c'est du grand n'importe quoi!
bob museum
Messages : 97
Enregistré le : 03 janv., 00:00

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par bob museum »

la tu as bien raison
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par jean-claude »

Je pense qu'au départ , c'est une mesure visant à inciter les gens à acheter des nouvelles voitures , histoire de faire remonter le chifre d'affaire de ce "buisnes" , mais le hic , c'est que les gens qui collectionnes ne tomberont pas dans le paneau , elles payeront la taxe pour un véhicule une année , puis pour un autre l'année suivante et ainsi de suite , de toute façon on ne roule jamais qu'avec un seul véhicule à la fois Image
D'autres trouveront des solutions pour immatriculer leurs véhicule à l'étranger , il suffit d'avoir un parent en France ou au Luxembourg !!!
A mon avis , il devrait y avoir une loi qui interdise aux politicien de penser , une autre pour leur interdir de pondre des lois stupides et enfin une loi leur interdisant de dilapider notre argent !!!! Image
bob museum
Messages : 97
Enregistré le : 03 janv., 00:00

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par bob museum »

oui mais le probleme c'est que tout les collectionneur de véhicule ne roule pas sur l'or (comme mon pere) et que mon pere a décider de vendre sa willys, deja qu'il était plus trop chaud avec le prix de l'essence alors avec cette taxe a moins qu'il ne gagne a l'euro et bien c'est fini et je trouve cela bien dommage
Invité

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par Invité »

[quote=jean-claude]Je pense qu'au départ , c'est une mesure visant à inciter les gens à acheter des nouvelles voitures...[/quote]

Mais on fait de la collection Image ...Bientot on va dire qu'on rase les musées parce que çà n'a aucun intérêts?

On va ou franchement?
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par PatrickBrion »

dans un mot ... FUBAR
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Répondre

Retourner vers « Débats »