nouvelle taxe en belgique

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par Invité »

mmmh je penses que ce sera comme pour les armes... Après un an ils vont se rendre compte que ce n'était pas une bonne idée pour plus qu'une minorité de gens. Car il y a aussi des gens qui ont des voitures du début des années 90, et qui ne peuvent faire autrement... Dont 1000? a payer car justement ils n'ont pas assez d'argent... Quel paradoxe !
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par PatrickBrion »

J'ai demandé hier à qq gens qui ont des oldtimers... ils ne savent de rien ???

a+

patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Invité

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par Invité »

ce ne serait pas de çà qu'on parle?:
Le gouvernement flamand veut remplacer les taxe de circulation par une taxe environnementale basée sur le dégré de pollution.
Il existe un accord de principe, affirme mardi De Morgen. Une adaptation technique dans ce sens doit être bouclée pour la fin de l'année.

Les ministres flamands de l'Environnement et des Finances, Kris Peeters (CD&V) et Dirk Van Mechelen (VLD), ont été chargés d'examiner dans quelle mesure les taxes automobile pourraient tenir compte de facteurs environnementaux, comme les émissions de CO2. L'aspect le plus difficile consiste à établir des critères fixes.

Les taxes auto sont devenues une compétence entièrement régionale mais lorsqu'il s'agit de modifications qui peuvent être faites par les entreprises, une concertation avec les autres régions est nécessaire. La réforme devrait être bouclée pour 2009 au plus tard.
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par PatrickBrion »

Maybe Preston...

Encore le citron des voitures...

Ca va terminer comme en Allemagne...

A+

Patrick

ps : je commence une magasin de vieux vélos... lol
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
bob museum
Messages : 97
Enregistré le : 03 janv., 00:00

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par bob museum »

je ne pense pas que ce soit cela car la loi est passée et bien passée et tout les véhicules de plus de 16 ans payent 1000? mais ne payent plus la taxe de mise en circulation (qui est souvent deja payée) mais je ne sais pas si cette taxe devra etre payé une seule fois ou tout les ans
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par sauterelle »

ne connaissant pas le sujet j'ai regardé les infos, à part ce projet il n'y a pas grand chose et pour les véhicules de + de 25 la taxe serait de 61,50? mais je ne connais pas toutes les taxes belges!
http://www.lesoir.be/actualite/belgique ... 2526.shtml
Invité

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par Invité »

en france nous sommes vernis en taxe debile surtout depuis quelques mois . je prefere que l ont taxe les voitures que les malades . je sais que ma reponse va gener quelques personnes j en suis desolée et encore je me modere
Invité

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par Invité »

en france nous sommes vernis en taxe debile surtout depuis quelques mois
tu viens d'emmenager en France !??
Invité

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par Invité »

non mais il faut dire que depuis 9 mois ont les collectionnes les taxes debiles ou les reformes debiles .
Invité

nouvelle taxe en belgique

Message non lu par Invité »

[quote=isabelle69]en france nous sommes vernis en taxe debile surtout depuis quelques mois . je prefere que l ont taxe les voitures que les malades . je sais que ma reponse va gener quelques personnes j en suis desolée et encore je me modere[/quote]

je ne dis pas que je ne partage pas ton avis, car il y a bien des personnes qui méritterais une exonération de toutes ces taxes qui rendent leurs vies si dur. Mais le collectionneur de véhicules si on ne le ménage pas un peu aussi est aussi mal barré dans un avenir proche! Le prix d'achat devient bientot inabordable pour les gens de classe moyenne et aux vues des hausses du prix du carburant, c'est bientôt fini de rouler sans compter... Image

Je pense qu'il y a bien des gens fortunés à qui ont ne demande rien en comparaison de ceux qui rament...Que les taxes s'intéressent aussi un peu à ceux là! Image
Répondre

Retourner vers « Débats »